Le football à Saint Jean de Luz depuis 110 ans

CATEGORIE - U11

ACTUALITES U11

RESPONSABLE CATEGORIE :

Lionel

JEMFER

Samedi 9 Mars 2019

03/16/2019

Samedi 9 Mars 2019

Entre satisfaction et déception

Satisfaction pour nos  équipes :

  • ARIN avec 2 victoires (2 à 0 contre Ustaritz et 4 à 3 face à Hasparren) dans la catégorie U11 la plus élevée. Ils ont su rebondir après la grosse défaite subie face aux U10 de l'Aviron Bayonnais.
  • BORUSSIA qui malgré une défaite contre l'Aviron Bayonnais 3 à 1 a produit un jeu correct. En commençant mieux  son match et en étant impliqué immédiatement , le résultat final aurait été différent (2 buts encaissés en moins de 10 minutes ce qui reste un point faible de la catégorie U11)  ;
  • CELTIC,  2 matchs nuls 1 à 1 contre Espelette et 2 à 2 face à Cambo et ce malgré une nette domination sur les deux rencontres.

Déception pour notre équipe DEPORTIVO.
Non pas sur le résultat ou le jeu produit mais sur une dérive qui se produit de plus en plus souvent à savoir  : ne pas être prévenu de l'absence d'un enfant.
En effet, suite à l'absence de 3 joueurs, sans aucune explication à  l'heure du rendez vous et même des matchs, nous nous sommes retrouvés à seulement 6 joueurs.
Sans l'aide de notre équipe BORUSSIA et de nos adversaires, nous aurions dû faire forfait et ne pas jouer. Et donc  pénaliser les 6 enfants présents. Ce qui est un comble lorsque l'on reçoit............
Un empêchement de dernière minute ou une maladie peuvent arrivés mais la moindre des corrections est de prévenir. C'est ce qui s'est d'ailleurs passé pour l'équipe de l'Arin.
Un joueur a été malade et nous l'avons su dès 8h00.
Nous nous efforçons de faire au mieux pour que chaque week end un maximum d'enfants jouent mais pour cela, la communication ne doit pas être que dans un sens.
Sinon au niveau du jeu, les joueurs ont fait preuve de combativité lors de leur 1er match contre les Croisés de Bayonne. Cela a permis d'obtenir un score de parité. La victoire était à portée sans quelques maladresses techniques. Par contre, ils ont craqué physiquement lors du second match face à Ciboure.
La défaite est sans discussion possible.

Samedi 3 Février 2018

EDUCATEURS U11

U11

José Mata, Christian Daguerre, Cédric Barnetche, Alexis Larrea, Jean François Aranaz, Vincent Charlet, Jon Zubeldia.

TOURNOI DE GETXO - MAI 2018