Le football Ă  Saint Jean de Luz depuis 110 ans

SENIORS A

SENIORS A

Debout de gauche Ă  droite :  Philippe TONELLI et StĂ©phane ORTIZ  (Entraineurs Adjoints), Muntxo Miramon,  Julien Gomes, Xabi Petriarte, Baptiste Leclercq, Julen Urriza, Alexis Larrea, Marc Urrutia, Ttitto Toyos (Dirigeant) , Julien MILHERES (EntraĂ®neur),

Accroupis de gauche Ă  droite : Xabi Zubeldia, Hugues Garcia, Martin Orcolaga,Yoan Albert , Ekaitz Iturria, Jean de Laherra

ACTUALITES

SENIORS REGIONAL 1 - R1 POULE C

Samedi 31 Octobre 2015

11/02/2015

Samedi 31 Octobre 2015

LUY DE BEARN : 0 - Arin : 6

Après une bonne semaine d’entrainement qui faisait suite à un mauvais match en Coupe d’Aquitaine, il fallait se remobiliser en championnat.

 

Pour se faire quelques modifications au groupe ont été apportées avec un retour de cadres emblématiques comme Iban et Txupi. En l’absence de Julen et Ju suspendus, Xabi, Muntxo (Mister Lasaï) et Bruno revenaient dans le groupe après leurs longues blessures et des passages par la B et la C.

L’objectif pour ce match contre une équipe promue qui avait bien commencé sa saison par 2 victoires et un nul, était de montrer un visage bien plus compétitif et efficace que la semaine précédente et par la même chercher à équilibrer par une victoire le bilan en championnat de 2 défaites et une victoire avant ce match.

Le moins que l’on puisse dire est que l’objectif a Ă©tĂ© parfaitement et rapidement atteint dans un match particulier oĂą malgrĂ© un poteau contre au bout de 30 secondes de jeu, les beltzaks menaient 3-0 Ă  la 10ème (Thomas 1’25, Baptiste 7’30, Xabi 10’). Entame de match aussi inĂ©dite que parfaite !

Dans ce contexte, l’adversaire y perdait de la lucidité en atteignant la mi-temps à 9 suite à 2 cartons rouges consécutifs pour brutalités.

La seconde mi-temps, avec un rapport de force dĂ©sĂ©quilibrĂ©, Ă©tait bien contrĂ´lĂ©e par les luziens qui profitaient des dĂ©calages pour inscrire 3 autres buts ; un doublĂ© pour Baptiste, une belle reprise de volĂ©e de Christopher, et un raid solitaire de sa pĂ©pite brĂ©silienne Txupinho. A signaler les 4 passes dĂ©cisives de Petxu et la prĂ©cision chirurgicale du pied droit de Bruno.

Ce résultat permet de se repositionner en milieu de tableau à une place plus en rapport avec les qualités du groupe en attendant une confirmation dès ce samedi contre St Médard d’Eyrans et à domicile dans un championnat qui s’annonce serré.

Gora Arin !

Samedi 21 Novembre 2015 Coupe de France 3ème Tour

ENTRAINEUR

SENIORS A

Julien MILHERES

ENTRAINEURS ADJOINTS

DIRIGEANT

SENIORS A

Philippe

TONELLI

SENIORS A

Stéphane

ORTIZ

SENIORS A

Ttitto

TOYOS