Le football Ă  Saint Jean de Luz depuis 110 ans

SECTION FOOTBALL FEMININ

SENIORS FEMININES

SENIORS A

Debout de gauche Ă  droite :  Audrey Starkbauer, Camille Maisonnave, Anne Marie Fagoaga, Cynthia Biguerie, Emmanuelle Le Berre, Claudia Perreira Teixeira

Accroupies de gauche Ă  droite : Ihintza Petot, AurĂ©lie Vanschamelhout, Emilie Quijano, AmĂ©lie Biguerie, Anne Sophie Giret, Anne Lise Rampant 

Partenaire Ă©quipement de l'Ă©quipe A senior FĂ©minine

Seniors FEMININES

ACTUALITES

Responsable catégorie :

Dimanche 25 Novembre 2018

11/24/2018

Dimanche 25 Novembre 2018

Seniors A : Arin 2 - FC GARAZI : 1

Seniors B : Arin : 1 - CARRESSE : 4

Ce Dimanche,  les terrains de Chantaco ne se prĂŞte pas aux jeux de nos deux Ă©quipes seniors.

Seniors A : Arin 2 – FC GARAZI : 1

L’excellente Ă©quipe de Garazi, très bien en place a posĂ©e de gros soucis et a  empĂŞchĂ©e Ă  nos joueuses de poser le jeu.

A noter aussi un très bon arbitrage de SĂ©bastien Savina car sans lui le match n’aurait  pas aussi Ă©tĂ© spectaculaire.

En première mi-temps, sur une contre-attaque, l’équipe de GARAZI prend à défaut la défense Luzienne et marque contre toute attente malgré un bel arrêt de la gardienne Luzienne.

En deuxième mi-temps : Les Luziennes reviennent avec une forte intention de s'imposer et de garder leur invincibilitĂ© dans ce championnat. Les Luziennes arrivent Ă  trouver l'ouverture par leur capitaine en marquant le but Ă©galisateur dans un angle fermĂ©. Celui-ci redonne le goĂ»t et l'agressivitĂ© Ă  toute l'Ă©quipe, le deuxième but arrivera Ă  15mn de la fin de la rencontre par leur capitaine AurĂ©lie qui trouvera une fois de plus l'angle parfait pour inscrire son 17 but de la saison.

Cela permet aux Luziennes de gagner 2 à 1 contre Garazi et d'accentuer l’écart en haut du classement avec 6 points d'avance sur l’adversaire du jour et 5 points sur la deuxième au classement.

Nous ne pouvons que féliciter l’attitude de toutes les filles jusqu'à la fin du match car sans cela le match aurait pu basculer dans l'autre sens.

 

DĂ©faite des seniors B : 1 Ă  4 contre l'Ă©quipe leader de la poule Carresse salies de bearn.

MalgrĂ© la dĂ©faite, les Luziennes se sont très bien battues, elles auraient pu mĂŞme rentrer au vestiaire Ă  la mi-temps avec une Ă©galitĂ© si la buteuse de l'Arin avait marquĂ© son penalty. En deuxième mi-temps Les Luziennes reviennent sur le terrain avec l’intention de pouvoir marquer un but qui arrivera par l'intermĂ©diaire de Katixa.

 

Jean-Luc et Roger tiennent à féliciter toutes les filles pour leur comportement sur le terrain et en dehors, Le travail effectué lors des entraînements se retrouve sur les terrains.

 

A noter : Deux nouveaux arrivants au sein du staff fĂ©minin : Claudia et Fabien, nour leur souhaitons la bienvenue…

 

BRAVO A TOUS, GORA ARIN

U13 - Samedi 1er DĂ©cembre 2018 Dimache 4 Novembre

Adjoint

Jean Luc BIGUERIE

Roger IGLESIAS

Championnat seniors féminines à 11 District de Gironde 1ère Division

Equipe 1

SENIORS A

Debout de gauche Ă  droite: Roger Iglesias (Adjoint), Lola Perscrilli, Audrey Starkbauer, Emanuelle Le Berre, Julie Marques, Claudia Pereira Teixeira, Jean Luc Biguerie (EntraĂ®neur),

Accroupi de gauche Ă  droite : Elise Gabarara, Arantxa Lahetjuzan, Quijano Emilie, Carole Daubas. Maeva Berasain de Goiburu, Vanschamelhout AurĂ©lie.

SENIORS A

Debout de gauche Ă  droite: J.L Biguerie (Entraineur), Charlotte Gerloff, Lola Perscrilli, Dejos San Sebastian Katixa, BĂ©rasain Maeva, Lebel Sandrine,Leberre Emmanuelle, Gicquel Audrey, Roger Iglesias (Adjoint),

Accroupi de gauche à droite : Daubas Carole, Gabarra Élise, Quijano Emilie, Pereira Claudia, Lahetjuzan Arantxa,Vanschamelhout Aurélie.

Foot animation féminin : (U6-U14) - 2015 à 2013

Création d'un pole football animation féminin à partir de Septembre 2018. Objectif : mettre en place un encadrement spécifique foot féminin et des équipes de filles pour qu'elles puissent jouer entre elles.