Le football Ă  Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

LA VIE EST BELLE

05/06/2016

LA VIE EST BELLE

Oui les gens heureux ont une histoire...

Ce ne sont pas les nombreux participants à la traditionnelle fête du club qui diront le contraire. Depuis le temps on connait le programme sur le bout des doigts et pourtant… on ne s’en lasse pas.

La messe tout d’abord animĂ©e par le chĹ“ur d’hommes que l’on ne prĂ©sente plus et qui suscite toujours autant d’émotion si l’on en croit les nombreux commentaires formulĂ©s Ă  la sortie. « Ca prend aux tripes Â» me disait ma voisine et c’est vrai ! Mention spĂ©ciale Ă  son chef Andoni Zubeldia et Ă  tous les chanteurs. Continuez, ce que vous faites c’est beau, de cette beautĂ© brute qui touche directement le cĹ“ur.

L’Assemblée générales ensuite menée tambour battant par le Président Jean-Paul Oyhampé dans le nouveau siège de Kéchiloa. Les personnalités locales (Peyuco Duhart et Guy Poulou maires de Saint Jean de Luz et de Ciboure, Jean-Daniel Badiola adjoint au sport de Saint Jean de Luz) ont pu toucher du doigt combien leur aide était appréciée et en même temps bien utilisée. L’Arin n’est pas un mauvais cheval…

571 licenciĂ©s ( plus 45 par rapport Ă  la saison dernière), 74 dirigeants, 7 arbitres dont JĂ©rĂ´me Miguelgorry qui sĂ©vit en Ligue 1, un budget en Ă©quilibre (beaucoup de clubs feraient bien de s’en inspirer…), un volume d’activitĂ© que l’on ne prĂ©sente plus (tournois Marcille et des 7 Provinces basques, nuit du thon, arbres de NoĂ«l…), et qui dĂ©passe de beaucoup le cadre des compĂ©titions pures, bref une participation reconnue par tous Ă  la vie du bassin de la Nivelle. Un grand bravo au passage Ă  toutes celles et Ă  tous ceux qui s’investissent (on ne citera personne de peur d’oublier quelqu’un !)

Des rapports moral et financier adoptĂ©s Ă  l’unanimitĂ©, un tiers sortant rĂ©Ă©lu sans objections et  les fĂ©licitations pour le nouvel entrant au ComitĂ© directeur SĂ©bastien Savina.  Sois le bienvenu SĂ©bastien.

Le mélange des générations est ici une réalité ainsi que l’a constaté non sans étonnement Jean-Daniel Badiola surpris par le nombre de Jeunes présents et c’est certainement la meilleure preuve de notre bonne santé. Une carte d’identité que beaucoup nous envient…

Qui a dit que les gens heureux n’avaient pas d’histoire ?

NOUVEAUX ENTRAINEURS CHEZ LES SENIORS Le football au service de l'environnement

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DERNIERS RESULTATS

LES DATES A RETENIR

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Facebook