Le football Ă  Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

LA PLAQUETTE NOUVELLE EST LA

02/01/2016

LA PLAQUETTE NOUVELLE EST LA

Moment incontournable dans la vie du club...

C’est avant tout l’occasion de remercier tous ceux qui nous font du bien (cette espèce qui nous permet d’exister que l’on qualifie de « partenaires Â») et en mĂŞme temps tous ces bĂ©nĂ©voles sans qui l’Arin ne serait pas l’Arin, que beaucoup de clubs (y compris hors du monde du foot) nous envient.

Nos amis ne se sont pas trompĂ©s en venant nombreux nous honorer de leur prĂ©sence, Ă  commencer par nos Ă©lus que nous saluons au passage (Messieurs les maires de Ciboure et de Saint Jean de Luz, notre adjoint au sport sans oublier Pascal Lafitte pour les Abertzale, le PrĂ©sident du District 64 et bien sĂ»r toutes celles et tous ceux qui ont plaisir Ă  venir passer un bon moment en notre compagnie, aidĂ©s en cela par le splendide buffet de Laurent et Beñat (attention !!! on finit parle trouver normal tellement nous sommes habituĂ©s Ă  le voir bien faire).

Avec ce 30ème numéro, c’est notre histoire qui se décline au fur et à mesure du déroulement du film de la vie, une identité d’autant plus solide que depuis plus de cent ans, des générations de gens de bonne volonté lui ont donné une consistance qui dépasse largement le domaine du football. L’Arin c’est Ciboure, Urrugne, Ascain, Saint Pée, Sare, Saint Jean de Luz bref les pays de Nivelle. Les racines sont solides, à nous de faire vivre l’héritage pour le transmettre encore plus beau aux générations de demain.

Au-delĂ  de l’intĂ©rĂŞt matĂ©riel non nĂ©gligeable de l’opĂ©ration (troisième source de revenus pour notre budget), qu’il me soit permis de mettre en exergue toute la valeur symbolique de la prĂ©sence d’Andony Lecuona parfaite illustration de la rĂ©ussite de l’objectif dĂ©fini par le club voici maintenant quelques annĂ©es (« Des dĂ©butants aux SĂ©niors Â»). Il en a en effet tous les Ă©chelons avec le succès que l’on sait. A son image, la grosse majoritĂ© du groupe SĂ©nior d’aujourd’hui est issue de nos Ă©quipes jeunes… c’est ce que l’on appelle tenir parole.


Lien vers la plaquette 2015/2016

 

Lien vers les potos de la présentation

RAYON DE SOLEIL SUR KECHILOA LES FILLES AIMENT LE FOOT

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DERNIERS RESULTATS