Le football à Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

UNE TOQUE POUR LE NOUVEAU FOYER

01/15/2016

UNE TOQUE POUR LE NOUVEAU FOYER

Qui ne connait Jean-Louis Vergez...

Notre charismatique entraîneur des Séniors « B » a plus d’un tour dans son sac puisque depuis une semaine le voici assurant la gérance du siège de Kéchiloa après avoir mené à bien tambour battant un CAP de cuisine question de meubler avec profit sa future retraite. Même si en haut lieu le cumul des fonctions ne bénéficie pas d’une image très positive auprès de bon nombre de citoyens, nous lui pardonnerons beaucoup ne serait-ce que pour le service rendu au club. Battitte Sarasola est le premier à l’avoir compris en proposant spontanément et bénévolement de le remplacer lorsque ses obligations d’entraîneur l’obligeront à déserter son territoire.

 

Gure Etxea redevient Gure Etxea après un sommeil de plusieurs années, personne ne s’en plaindra.

Ce qui est sûr, c’est que la porte sera ouverte tous les vendredis de 16h à 19h, les samedis matin à partir de 9h jusqu’à 13-14h et les après-midi de match à partir de 18h (les joueurs de la « B » n’ont qu’à bien se tenir, pas moyen de cacher leurs frasques au coach).

Bien entendu, il convient d’y ajouter cela va de soi,  les incontournables réceptions d’après-match pour les Séniors, les repas d’équipes, de dirigeants et de parents… et puis plein de bonnes idées (soirées à thème dans le cadre de la Champion’s cup, de l’Euro qui se profile à l’horizon… « xingar eta arrautze » servis sur le pouce pour les indécis de la dernière heure…), le tout dans un cadre digne des séries américaines de la Côte Ouest. A nous maintenant d’inventer la vie qui va avec… pour en faire un lieu de vie et donner une histoire aux murs.


Sacré Jean-Louis, le voici artisan de l’improbable synthèse  à savoir la sulfureuse cohabitation de la robuste gastronomie de terroir avec les exigences diététiques de la pratique du football… même la diplomatie vaticane s’y perdrait… c’est dire. Et pourtant, il attend le client de poêle ferme…

HONNEUR AUX VAINQUEURS SUR UN AIR DE REPRISE

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DERNIERS RESULTATS

LES DATES A RETENIR

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Facebook