Le football Ă  Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

ASSEMBLEE GENERALE (9 mai 2013)

05/12/2013

ASSEMBLEE GENERALE (9 mai 2013)

La "vieille dame" est encore verte...

300 joueurs et 50 éducateurs... un budget totalement maîtrisé puisqu'il affiche un semblant de déficit de 3 000 € qui en fait est compensé par la subvention que la mairie a accordé pour le tournoi des 7 Provinces basques et qui pour des raisons de date ne pouvait figurer dans l'exercice présent... oui ! le club plus que centenaire tient bon le cap contre vents et marées (ce qui est somme toute normal pour une ville portuaire).

Une messe animée par ce magnifique chœur d'hommes dont les chants procurent tant d'émotions, une assemblée générale rondement menée par un Président dont l'efficacité n'est plus à démontrer, des rapports moral et financier clairs et précis, un tiers sortant... en même temps rentrant et pour couronner le tout un buffet qui incite à rester... bref une belle santé affichée avec assurance.

Plus qu'un club, l'Arin est un marqueur de la vie sociale transmis de génération en génération et ce depuis 1907 !!! Aujourd'hui le témoin est entre nos mains avec la responsabilité de le transmettre à ceux de demain comme nous l'avons reçu des anciens. C'est la chaine de la vie, du temps qui passe mais des valeurs qui restent, celles du sport, de l'effort, de la camaraderie. Le plaisir de se retrouver pour construire quelque chose ensemble, avant tout un choix de vie, le privilège d'être debout et libre à une époque où l'on est écrasé par l'Europe et la mondialisation.

Gora Arin.

 

Toutes les photos sont ici

 

Louis Elissalt.

ARIN-LE BOUSCAT (4-2) (11 mai 2013) Tournoi ROMUALD MARCILLE

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DERNIERS RESULTATS

LES DATES A RETENIR

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Facebook