Le football Ă  Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

CLAP DE FIN D'ANNEE

12/29/2019

CLAP DE FIN D'ANNEE

Il faut croire que ce vieux monsieur barbu aime l'Arin...

Puisqu’il n’a pas hésité malgré son grand âge à effectuer sa longue pérégrination annuelle depuis ces mystérieuses contrées nordiques pleine de brumes et de neige.

La prĂ©paration du terrain tout d’abord par son avant-garde accueillie Franck Martel. Remise de l’album du club le 13 dĂ©cembre. 110 ans de vie sur les bords de la Nivelle (1909-2019). Le « vieux patro Â» a bien grandi et se porte bien ainsi qu’en tĂ©moignent les 512 licenciĂ©s dont les photos sont Ă  coller sur les emplacements prĂ©vus Ă  cet effet. Les pochettes de 5 fiches sont disponibles pour la modique somme de 1 € Ă  la librairie Laketoki, chez Leclerc ou tout simplement au siège de KĂ©chiloa. Un beau souvenir Ă  garder… collector s’il est complet. A vous de jouer.

Soirée de gala le 20 décembre pour honorer cette fois la présence physique du Père Noël. Nul ne sait par où il avait pu passer mais il était bien là, en chair et en os pour récompenser les familles des dirigeants et des Séniors. Cadeaux pour les plus jeunes, buffet abondamment garni pour les plus grands, le plaisir de se retrouver. Savoir apprécier les choses simples lorsque l’occasion se présente, tel est le secret des gens heureux.

On ne sait où il a passé la nuit mais il a fini de vider sa hotte le lendemain matin au Sélect avec la complicité de Xabi Garat son dynamique gérant ainsi que celle du CAF (club des amis du football). Mugs aux couleurs du club et film tous publics. Ceris sur le gâteau, la présence de Bixente Lizarazu dont la fille fréquente assidument les terrains de chantaco. Succès d’une séance de dédicace improvisée, Bixente n’a pas oublié d’où il venait. Il est vrai que la baie de Txingudi n’est pas si éloignée que cela de celle de Socoa même si parfois les querelles de clocher…

La meilleure des façons pour terminer une année qui, comme d’habitude, n’a pas manqué de nous apporter son lot de bons et de moins bons moments. La vie quoi dans toutes ses dimensions.

A l’année prochaine.

A TOUS BONNE ANNEE NOUVELLE TROMBINOSCOPE XXL

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DERNIERS RESULTATS