Le football à Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

PARTAGER LES BONS MOMENTS

06/03/2019

PARTAGER LES BONS MOMENTS

Une météo à faire pâlir de jalousie l'aoûtien le plus inconditionnel... 

Il n’en fallait pas plus en ce premier samedi de juin pour que la fête soit belle. Une pelouse de Kéchiloa sur son trente et un (merci aux services techniques), du monde et du beau sur le terrain depuis les U6 jusqu’aux vétérans mélange des générations et mixité assurée. Jeux sportifs autour du ballon rond, petits matchs sans enjeu mais avec tout de même un soupçon de prestige à défendre à l’image de ces anciens condamnés à l’utilisation de toutes les subtilités et autres filouteries acquises au fil de l’enchaînement des saisons pour contrer l’enthousiasme et la vitesse des plus jeunes. C’est ce que l’on appelle pudiquement l’expérience.

Sébastien Savina drapé dans son costume de maître de cérémonie (bermuda et tongs) pouvait être satisfait. Réussir à mobiliser toutes les énergies du club à un moment où la saison se fait longue et où l’on aspire à un repos bien mérité, n’est jamais gagné d’avance. Pas de doute le bonhomme sait y faire et puis c’est le premier à donner l’exemple. Respect Monseigneur !

Migration à petite échelle vers les tennis couverts pour la soirée de clôture.

Apéritif chantant avec une sélection du chœur d’Hommes, Yon à la guitare et Alain à l’accordéon, la reprise d’ « Epera » par la salle, le ton était donné.

Trophées de l’année remis en présence du maire Jean-François Irigoyen et de l’adjoint au sport Jean-Daniel Badiola à ceux que l’on veut particulièrement honorer.

Daniel Chauviteau qui met fin à sa carrière de joueur (à 38 ans il en a le droit) avec le secret espoir qu’il partage un jour sa riche expérience en la transmettant aux jeunes. Laisse toi tenter Daniel, tu as encore l’avenir devant toi.

Les Séniors féminines pour leur triplé en coupe des Pyrénées, championnat et futsal. Jean-Luc Béguerie peut être fier de sa bande, elle a écumé les terrains.

Les U17 qui finissent à la 1ère place du championnat District. La montée en Ligue leur tend les bras. Christophe Ezponda et Paul Lurie ont fait honneur à nos couleurs.

N’oublions pas les U15 B vainqueurs de la coupe d’Encouragement (coupe des Pyrénées à 8. Bravo à William Poli.

Plus de 200 convives pour déguster la blanquette de veau de José Casuso (José d’Espelette). Une animation musico-dansante qui décoiffe avec une mention toute spéciale pour nos féminines qui ont assuré le tempo. Il fallait le faire

Le tout dans la bonne humeur et le plaisir d’être ensemble. Beti piskor la Vieille Dame de 110 ans.

Laster arte.

LES SENIORS A L'HEURE DU BILAN PROMO BOUTIQUE

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DERNIERS RESULTATS

LES DATES A RETENIR

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Facebook