Le football à Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

MAS QUE UN CLUB

03/31/2019

MAS QUE UN CLUB

Moment d'intense émotion que cette soirée de championnat à nulle autre semblable...

Minute de silence et applaudissements d’un public venu copieux pour vivre avec les Séniors la rencontre qui les opposait au F.C Langon. Il s’agissait avant tout d’aller de l’avant en s’efforçant de transformer en énergie positive le vide laissé par le brutal départ de Jean-Martin en l’honneur de qui les joueurs portaient un tee-shirt à son nom accompagné d’un brassard noir. Le ton était donné, pas besoin de motivation autre. Objectif atteint puisqu’à l’heure des citrons les Beltzak avaient fait trembler les filets adverses à 4 reprises en marquant des buts de belle facture (4-1 au coup de sifflet final).

Au-delà du simple plan comptable qu’il convient tout de même de ne pas négliger même si le classement dans la poule n’a pas grande signification étant donné  le nombre de rencontres à rattraper par les uns et les autres, on retiendra surtout la valeur symbolique de ce succès. Une bouffée d’oxygène au pied de l’emballage final, une belle récompense pour la bande à Julien Milhères et ses adjoints Philippe Tonelli et Stéphane Ortiz, sans oublier « l’homme à tout faite » Tito Toyos. Cette équipe a du caractère, cela a été dit à juste titre maintes et maintes fois, elle l’a prouvé une fois de plus.

Tu vois Jean-Martin, même si tu nous a quitté pour cet univers aux contours indéfinis que l’on n’arrive pas à imaginer depuis la nuit des temps, un peu de toi-même reste toujours enfoui chez nous dans un coin de notre cœur. Cette victoire, elle est pour toi.

Laster Arte.

PERSPECTIVES ET REALITE JEAN-MARTIN

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DERNIERS RESULTATS

LES DATES A RETENIR

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Facebook