Le football à Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

RECOMPENSE MERITEE.

01/21/2019

RECOMPENSE MERITEE.

Belle la jeunesse qui s'est retrouvée samedi dernier à la mairie à l'occasion de la remise des trophées aux sportifs les plus représentatifs de chaque club de la ville...

Pour les « Beltzak » , le choix avait été facile et indiscutable en se portant sur nos Séniors B et C dont la saison 2017-2018 s’était soldée pour chaque équipe par la montée en division supérieure. Accès en R 3 (3ème Division Ligue) pour les premiers, en D 2 (2ème Division District) pour les seconds.

Double consécration d’une belle saison ainsi que du travail de fond effectué par l’Arin depuis maintenant de nombreuses années. Le projet élaboré  alors : « des Débutants aux Séniors » a été rempli puisque ces derniers, qui forment aujourd’hui un groupe de 70 joueurs, sont en grande majorité issus du club même s’il convient d’ajouter l’apport non négligeable de quelques recrues notamment hendayaises. L’amalgame a bien pris. La preuve, tout le monde progresse et évolue dans le même sens.

Trois équipes Sénior, ça permet de faire jouer beaucoup de monde. La B en Ligue fonctionne en bonne harmonie avec la A et la C permet d’avoir une bonne B en créant entre les deux une saine émulation.

Toutes nos félicitations aux joueurs, aux entraîneurs Thomas Tapia (pour la B) et Nicolas Icher (pour la C), ainsi qu’aux dirigeants Nicolas Lastrade et Didier Violet qui les ont aidés tout au long de la « temporada ».

Messieurs les entraîneurs de l’école de foot et des équipes Jeunes, ne manquez pas de dire haut et fort à vos joueurs que s’ils s’en donnent la peine, ils intégreront un jour sans problème le groupe Sénior. C’est certainement pour eux la meilleure des motivations.

Laster arte.

BIEN AU DELA DU FOOT. SENIORS : LES SOURIRES DE L'HIVER

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DERNIERS RESULTATS

LES DATES A RETENIR

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Facebook