Le football Ă  Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

SENIORS A KECHILOA : LA REPRISE EN CHANTANT

01/13/2019

SENIORS A KECHILOA : LA REPRISE EN CHANTANT

Celui qui a raison, c'est celui qui gagne...

Telle est la brutale rĂ©alitĂ© de la coupe qui exclut donc tout « droit Ă  l’erreur Â» lui confĂ©rant par la mĂŞme toute sa noblesse. Nos SĂ©niors s’en Ă©taient bien imprĂ©gnĂ©s en ce morose week-end de dĂ©but d’hiver.

6ème tour de coupe de nouvelle Aquitaine pour nos A qui sont venus à bout d’une vaillante équipe d’Audenge. 4-1 aux tirs au but après un résultat nul (2-2) au terme des 90 minutes réglementaires. Un match laborieux des Beltzak face à une équipe à la fois joueuse et technique, nullement complexée par le fait une division en dessous (R 2). Au-delà du résultat on ne peut que se féliciter de l’excellent état d’esprit manifesté par les deux adversaires tout au long de la rencontre. Un arbitrage au diapason laissant le jeu respirer et se dérouler au maximum, une réception au foyer appréciée de tous, il n’en fallait pas plus pour que l’on puisse parler de réussite.

4ème tour de coupe des Pyrénées remporté de haute lutte par nos B face à nos amis orthéziens sur un score sans appel (4-2). Le pari de la vitesse face à une équipe solide évoluant à un niveau supérieur (R 2) a finalement été payant. Des buts, de l’engagement, de belles actions ponctuées par des tirs solides et ce, malgré des conditions météo délicates, bref un match accompli de bout en bout et disputé avec franchise et loyauté par les deux camps. Comme quoi même en coupe il est possible de pratiquer du beau jeu à condition de le vouloir. L’enjeu n’a pas tué le jeu et c’est très bien ainsi.

Un grand merci aux services techniques pour la qualité de la pelouse qui a parfaitement tenu le coup malgré des conditions climatiques nettement dégradées le dimanche. Une fois de plus l’occasion nous a été données de toucher du doigt l’étendue de leur aide.

FĂ©licitations bien sĂ»r Ă  l’ensemble des protagonistes (joueurs, arbitres, entraĂ®neurs et dirigeants) qui ont fait honneur au football. Bravo !

Laster Arte.

SENIORS : LES SOURIRES DE L'HIVER URTE BERRI ON OSASUNAREKIN

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DERNIERS RESULTATS

LES DATES A RETENIR

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Facebook