Le football à Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

AU PAS DE CHARGE

09/23/2018

AU PAS DE CHARGE

Les points pris en début de saison valent autant que ceux du rush final contrairement à ce que l'inconscient populaire tiendrait à laisser penser...

Nos Séniors A l’ont bien compris en allant s’imposer (2-0) sur le terrain du Stade montois au terme d’une rencontre bien maîtrisée face à une équipe qui ne nous attendait peut-être pas à ce niveau. Solidité, efficacité et solidarité, tels sont les ingrédients à mettre pour l’emporter dans ce type de rencontre…

Une fois de plus ils ont montré qu’ils constituaient un véritable groupe fiers de jouer pour les couleurs du club. Rien d’étonnant pour cette équipe essentiellement composée de joueurs du cru. Des valeurs intemporelles que l’on croyait complètement obsolètes me direz-vous ! Peut-être pas tant que cela…

 

Nos B n’ont pas été en reste en l’emportant à domicile sur Hagetmau (3-2). Pas facile cette rencontre face à une équipe qui réalise un excellent début de coupe de France puisqu’à deux reprises elle est venue à bout d’équipes disputant un championnat de catégorie supérieur à la sienne.

 

Nos C ont fini par s’incliner sur le terrain de l’ « Entente du Plateau » en encaissant le but de la défaite en fin de rencontre (3-2). Ils sont loin d’avoir démérité.

Pour la petite histoire, la rencontre s’est déroulée sur le terrain de Luquet dans le département des Hautes Pyrénées qui ne fait partie ni du District des Pyrénées atlantiques ni de la Ligue de Nouvelle Aquitaine. Une bizarrerie administrative que n’auraient pas reniée nos polytechniciens les plus avertis. En fait, tout est dans la simplicité.

 

Résultat de parité à domicile (2-2) pour les U 19 face à Luy de Béarn. Les Beltzak ont eu le mérite de revenir au score dans une partie mal embarquée puisqu’ils ont été menés 2-0 à moment donné. Ils ont su faire preuve d’un solide caractère de battant pour rester invaincus dans leur championnat.

LE COCHON EST DANS LE MAÏS 3° TOUR DE COUPE POUR LES SENIORS

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DERNIERS RESULTATS

LES DATES A RETENIR

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Facebook