Le football Ă  Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

EN ROUTE POUR LE TOURNOI DES 7 PROVINCES BASQUES

04/22/2018

EN ROUTE POUR LE TOURNOI DES 7 PROVINCES BASQUES

Ceux qui ont raison sont ceux qui durent...

Roger Iglesias n’a pas du manquer de faire sienne cette maxime mitterrandienne en mettant Ă  contribution les forces vives du club pour l’organisation de cette 25ème Ă©dition toujours aussi attractive  puisqu’y participeront les meilleures formations D’Hegoalde et d’Iparralde. Du monde et du beau chez les U 13 (joueurs nĂ©s en 2005 et 2006) avec ce que chacune des 7 Provinces fait de mieux.

12 Ă©quipes avec les valeurs sĂ»res que sont l’AthlĂ©tic de Bilbao et la Real Sociedad, mais aussi les Navarrais d’Ardoi (tenants du titre), le deportivo Aurrera de Vitoria qui dĂ©fendra les couleurs de l’Alava, Gexo en Biscaye (vivante expression du jumelage avec Saint Jean de Luz, sans oublier Antiguoko (traditionnellement la pĂ©pinière des jeunes espoirs de la Real Sociedad). Le versant nord des PyrĂ©nĂ©es basque dĂ©fendra chèrement ses chances avec les « Frères de la CĂ´te Â» (Eglantins d’Hendaye, Aviron bayonnais, JA Biarritz et bien entendu le club hĂ´te l’Arin luzien). La Soule avec le Mauleon FC et la Basse Navarre avec une sĂ©lection qui a fière allure n’hĂ©siteront pas Ă  jouer les trouble-fĂŞtes.

Coup d’envoi avec la cérémonie d’ouverture le mardi 1° mai à 9h45 sur la pelouse de Kéchiloa. Une trentaine de matchs au programme avec les phases finales qui se dérouleront l’après-midi, une pause déjeuner étant prévue sous chapiteau avec une animation musicale.

A n’en pas douter la fĂŞte sera belle pour peu que la mĂ©tĂ©o y mette du sien. Mais comment pourrait-il en ĂŞtre autrement, le jour de la fĂŞte du travail ???

Toutes les infos sur le Tournoi...

AUPA AURRERA. HONNEUR AUX FEMININES.

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DERNIERS RESULTATS

LES DATES A RETENIR

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Facebook