Le football Ă  Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

LE PLAISIR DE JOUER.

03/19/2018

LE PLAISIR DE JOUER.

Dimension essentielle du foot, il lui apporte en fait ce plus... qui donne envie de le pratiquer...

Ce ne sont pas les Séniors A pour l’avoir expérimenté contre Cestas qui diront le contraire. Certes la défaite sur le terrain fétiche de Kéchiloa peut paraître sévère (1-4) et l’on ne saurait s’en contenter, mais le football est enfin revenu au centre du débat après les turbulences malsaines d’un passé proche dont nous aurions volontiers fait l’économie.

Auteurs d’une belle première mi-temps, les Beltzak ont menĂ© jusqu'Ă  la soixantième minute face Ă  une Ă©quipe dont le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle « a du foot Â». Une lĂ©gère baisse de rĂ©gime après les citrons tout en nĂ©gociant trop approximativement un ballon de second but sur un trois contre deux, il n’en a pas fallu davantage pour que le rĂ©sultat final nous Ă©chappe.

FĂ©licitations malgrĂ© tout pour l’excellent esprit dont tout le monde a fait preuve sur le terrain sans oublier la rĂ©ception d’après-match au foyer oĂą tous les acteurs se sont retrouvĂ©s avec plaisir. VoilĂ  qui est de nature Ă  mettre du baume au cĹ“ur de Julien Milhères secondĂ© par le fidèle Serge Holmière et bien entendu « l’homme au bĂ©ret Â» que l’on ne prĂ©sente plus : Ttitto Toyos.

 

Les SĂ©niors B nous ont vengĂ© en l’emportant de belle manière Ă  Oloron (3-2) dont au passage on se fĂ©licite du renouveau. Classement en haut de tableau confortĂ© (troisième de la poule), il est indĂ©niable que Thomas Tapia fait du bon boulot. Et que dire de l’inoxydable Nicolas Lastrade qui prend toujours autant de plaisir Ă  accompagner les jeunes sur les terrains avec la fougue qu’on lui connait. Quel bel exemple !

STAGES JEAN MICHEL LARQUE LES VALEURS DU SPORT

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DERNIERS RESULTATS

LES DATES A RETENIR

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Facebook