Le football à Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

SENIORS A : PREMIER GALOP

07/28/2017

SENIORS A : PREMIER GALOP

Plus que positive la revue d'effectif permise par ce premier match de la saison...

Une rencontre contre l’Aviron bayonnais… n’est jamais en chocolat ! Elle se déguste ainsi que l’a si bien compris la nombreuse chambrée venue en curieux et l’on peut dire… que les absents avaient eu tort. Alléchante l’affiche. Une équipe de CFA 2 plus avancée et mieux rodée que nous dans sa préparation, s’efforçant de pratiquer un jeu technique et construit. En face les Beltzak moins bien armés dans ce domaine mais ne laissant pas leur part au chat dans l’engagement (au bon sens du terme). Les ingrédients étaient donc réunis pour que la partie soit enlevée, ce qui a été le cas. Au final un résultat nul anecdotique (1-1) mais de belles promesses quant à la manière.

 

Notons que la pelouse de Kéchiloa avait parfaitement récupéré des deux matchs professionnels de la semaine précédente. Le contraire eut été étonnant compte tenu de la compétence de l’équipe technique responsable de l’entretien du terrain. On sait que l’on peut compter sur elle, elle l’a montré une fois encore.

 

Bravo à Alain Jourda pour son arbitrage au pied levé. De méchantes langues auraient pu penser que son fondement était écartelé entre deux fauteuils… Il n’en a rien été ! Il a été à la hauteur de la soirée montrant qu’il n’avait rien perdu de son acuité visuelle, ni de son à propos.

 

Prochain match : le vendredi 4 août à Boucau. Il tombe à point nommé pour se relancer après la relâche culturelle bayonnaise.

REPRISE ENTRAINEMENTS U14 A U19 LES PROS AIMENT KECHILOA

Vos articles

ARIN KUTZUTZU

AGENDA

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DATES A RETENIR

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook