Le football Ă  Saint Jean de Luz depuis 110 ans

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

BRAVO LES JEUNES

02/20/2017

BRAVO LES JEUNES

Rien de tel que de bien terminer une phase de championnat pour bien commencer la suivante...

Les U11 ont remporté avec brio le tournoi départemental futsal à Orthez. Les voici donc qualifiés pour la finale régionale qui sera disputée au niveau de la Ligue.

Voilà qui est de nature à donner le sourire à la bande à Sébastien Larroche qui a trouvé la juste récompense du travail effectué depuis le début de la saison. Félicitations à tous.

 

Les U13 ont infligé un 3-0 net et sans bavure à l’Entente Born-Parentis sur la pelouse de Chantaco. Une belle victoire qui confirme la précédente obtenue en déplacement à Marcheprime (4-3) face à la COBAMA (Entente constituée de joueurs de Marcheprime, Biganos, Mios…)Ils ne pouvaient rêver de meilleure préparation pour les joutes qui s’annoncent où ils se trouveront confrontés entre autres à l’Aviron bayonnais ainsi qu’aux Girondins de Bordeaux.

Félicitations aux joueurs bien entendu, mais aussi à leurs dirigeants Pierre Fuma et Patrice Daguerre. La présence de leurs joueurs en Ligue pour cette deuxième phase de championnat (niveau le plus élevé de la Région) n’est pas le fait du hasard. Bravo à tous.

 

Les U15 « A Â» ont concrĂ©tisĂ© de rĂ©els progrès en l’emportant Ă  Pau contre l’ESMA (2-0). Ce n’est jamais facile de gagner Ă  l’extĂ©rieur, les nĂ´tres l’ont fait et c’est bien surtout pour engranger de la confiance. Plaisir et rĂ©sultats sont souvent mĂŞlĂ©s en une subtile alchimie Ă©tant entendu que mieux on joue plus on s’amuse. Bravo donc aux joueurs ainsi qu’à leurs dirigeants Davy Dunoyer et JosĂ© Mata.

Valeureuse rĂ©sistance des « B Â» qui ne se sont inclinĂ©s que de fort peu (1-2) contre les GenĂŞts d’Anglet. L’équipe a su faire preuve de caractère face Ă  des adbversaires ayant globalement un gabarit bien supĂ©rieur et Dieu sait combien cela compte dans cette catĂ©gorie. Les joueurs de Fred GaĂĽzere et de Jean-Claude Elissondo n’en ont que plus de mĂ©rite.

 

Les U17 n’ont pas laissé passer l’occasion de s’imposer à domicile contre Lescar ( 3-2) en remportant une victoire beaucoup plus nette que le score semblerait l’indiquer.

A signaler qu’Andony Beauvois a assuré l’arbitrage de la rencontre au pied levé pour suppléer l’absence du titulaire désigné. Il s’en est bien sorti le bougre mais n’allez pas croire pour autant qu’il en a profité pour favoriser les nôtres. Il a simplement montré qu’il était capable de prendre le recul nécessaire pour être impartial. C’est ce que l’on appelle la maturité.

Bravo aux joueurs et fĂ©licitations aux responsables : SĂ©bastien Savinas, Eric Turnaco et Franck Beauvois.

EN AVANCE SUR LE PRINTEMPS LES SENIORS EN VERVE

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DERNIERS RESULTATS

LES DATES A RETENIR

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Facebook