Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

RESPONSABLES CATEGORIE :

ACTUALITES

Samedi 13 Septembre 2014

15 septembre 2014

Samedi 13 Septembre 2014

"Enfin, c'est la reprise du foot..."

Nous revoilà sur les terrains de chantaco pour reprendre les entraînements de l'école de foot avec un beau soleil sous le regard de la Rhune bienveillante.

Les éducateurs arrivent tout bronzés sur la pelouse avec leur joie de vivre et une grosse envie de partager des moments de complicité avec les enfants. Ils mettent en place les exercices et les terrains de matchs pour que les jeunes poussent luziennes soient acceuillis dans les meilleures conditions.

Notre secrétaire est présent et il va s'occuper de tous les parents venus inscrire les petits futurs mondialistes....En effet, la coupe du monde au Brésil est passée par là :

U6 - U7 : 46 enfants

U8 - U9 : 75 enfants

Notre coin "café et thé" est mis en place avec des chocolatines confectionnées par la patisserie PARIES.

09h30 la saison commence. Les mamans lachent les mains de leurs petits et les papas s'avancent autour de la balustrade pour assister aux premiers exploits de leurs pitxuns.

La séance se déroule bien grâce à nos éducateurs et aux jeunes avides de donner le meileur d'eux-même.

11h30 nous remettons les infos aux parents pour la semaine prochaine ainsi que la charte du club et aux enfants un bon de réduction de notre partenaire INTERSPORT.

La bonne humeur raccompagne tout le monde vers les vestiaires pour une bonne douche.

Gora Arin.

 

Quelques photos de la matinée

Samedi 20 Septembre SAISON 2014-2015

U7-U9

Jerome

Irazabal

            

U7-U9

Alain Jourda

U7-U9

Ramuntxo Itoiz

            

U7-U9

Pierre

Fuma

            

EDUCATEURS :

U7-U9

BILLEREAU Beñat, BRUNET Alain, CALAVIA Stéphane,   COURTIAL Mathieu, DAGUERRE Christian,  FUMA Pierre, GUILHAMET Mickael, IRAZABAL Jerome, IRASTORZA Thomas, ITOIZ Ramuntxo, POLI Lorenzo,  OBE Sébastien,  RODRIGUEZ Manuel, VALENTE PEREIRA Carlos, et aussi tous les papas qui nous aident sur les plateaux !!!

Retrouvez les interviews décalées des éducateurs