Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

CATEGORIE - U17

SENIORS A

Debout de gauche à droite : 
Accroupis de gauche à droite :
Manque sur la photo : 

RESPONSABLE CATEGORIE U17

ADJOINT

ACTUALITES U17

Samedi 6 Février 2016

09 février 2016

Samedi 6 Février 2016

U17A – Défaite 0 à 4 contre le FC BORN – Ne lâchons rien…

U17B – Match nul face à Sendets 2 buts partout

U17A – Défaite 0 à 4 contre le FC BORN – Ne lâchons rien…

 

Nouvelle défaite ce week-end pour les beltzak qui s’inclinent à Mimizan 0 but à 4 face à une des bonnes équipes du championnat, le FC Born. Une défaite d’autant plus difficile qu’elle intervient après un match courageux et appliqué des Luziens.

Menés au score après dix minutes de jeu, les beltzak n’ont jamais rien lâché et ont fait preuve d’attention quant à l’application des consignes tactiques.

Ils encaissent malheureusement un deuxième but à vingt minutes de la fin du match… Les beltzak essayent de réagir, prennent des risques et se dégarnissent…, et encaissent deux nouveaux buts en fin de partie.

Le score est lourd mais il faut qu’ils gardent espoir, la réussite finira bien par tourner… 

Après tout c’est aussi dans la difficulté que les équipes murissent et progressent…

Il ne faut pas qu’ils se découragent car toutes ces déceptions doivent engendrer un autre pas en avant et les faire progresser. Il faut qu’ils soient encore plus concentré et impliqué à l’entrainement, et la réussite viendra toute seule… Il ne manque pas grand-chose pour faire tourner leur sort. L’équipe est jeune (6 U15, 4 U16 et seulement 4 U17 ce week-end…) et une chose est sûr, l’effectif a les moyens de faire beaucoup mieux. On le savait, Il faudra être patient…

U17B – Match nul face à Sendets 2 buts partout

 

Du mieux ce week-end, dans l’envie et la concentration… Certes techniquement beaucoup de choses ont été encore difficiles mais les beltzak doivent garder cet état d’esprit. Ils commencent la 2ème phase de leur championnat par un nul et il faudra aller chercher un résultat positif la semaine prochaine à Esman. A noter, les deux buts Luziens ont été marqués par Jean sans doute galvanisé par sa nouvelle « coupe de cheveux »…

 

Sébastien

Samedi 4 Mars 2016 Samedi 31 Janvier 2016

U17

EZPONDA Christophe

U17

LURIE

Paul

U17 A

CHAMPIONNAT DISTRICT U17 NIVEAU 1 POULE B