Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

CATEGORIE - U17

SENIORS A

Debout de gauche à droite : Tom SAINT ANDREE , Inaki BARNETCHE, Maxence PEREZ, Ludovic DE OLIVEIRA, Txomin TEILLERRIA,, Jean HIRIBARREN,Jon ESTRADA,  Yon MENDIBOURE, Peio DERIVE,
Accroupis de gauche à droite :  Hugo CARRE, Hugo VIOLET, Pablo MENDIBUU, Paul LURIE (Adjoint), Christophe EZPONDA (Entraineur), Yoan COURANT, Romain IRACHABAL, Hugo MARTEL,
Manque sur la photo : Marco HIGUERAS, Thomas HALZUET, Ali COULIBALI, Diego LARRE, Yoan LUYET, Tom VALARY, Ellande DAGUERRE, Angel, Matis PASQUET, Natan ELZONDO.

RESPONSABLE CATEGORIE U17

ACTUALITES U17

ADJOINT

Samedi 21 Novembre 2015

23 novembre 2015

Samedi 21 Novembre 2015

U17A - Un Nul ramené du Médoc (0-0)

U17B - Défaite 2 à 3 à St Palais

U17A - Un Nul ramené du Médoc (0-0)
5 matches perdus de suite pour commencer, 3 matches nuls de rang... et des victoires à venir ? Nous n'en sommes pas encore là, mais ce samedi à Macau, les beltzak ont poursuivi leurs progrès.
Face à un concurrent direct, les Luziens avaient à cœur de confirmer leurs promesses des deux dernières rencontres. Auteurs d'un match sérieux et appliqué, les Noirs et Blancs auraient même pu revenir du Médoc avec une victoire.
Après un premier qua...rt d'heure timide, les beltzak bien en place prirent petit à petit les choses en main. Ils se procurèrent plusieurs situations mais face à un très bon gardien adverse, Mathieu et Ilies en première période, puis Ilies encore et Jonathan en deuxième période ne concrétisent pas... Les locaux se montrèrent dangereux sur coups de pieds arrêtés mais Enzo restait vigilent...
Mais l'occasion la plus dangereuse fut sans nul doute celle de Mathieu à un quart d'heure de la fin, sa frappe trouve le poteau... le ballon longeant la ligne de but sans vouloir rentrer… Le score n’évoluera pas malgré une dernière occasion de Lucas côté gauche dont la reprise trop croisée ne trouve pas le cadre. Les beltzak sont déçus, ils pourront se réconforter en se disant qu’ils n’ont pas pris de but et que leur prestation montre que le travail à l’entrainement commence à porter ses fruits…
Ne vous découragez pas !!!

U17B - Défaite 2 à 3 à St Palais
Les belzaks aurait pu ramener un nul de St Palais après avoir été menés 3-0 à l'heure de jeu... En effet, les Luziens réalisèrent une dernière demi-heure avec de bien meilleures intentions. La réduction du score intervient grâce à une tête de Matteo (et Oui !!!) qui repris un centre de Leo. Ce but permit de réveiller l’équipe. La domination s’accrue énormément et le deuxième but revient à Maxime sur coup-franc, sa frappe légèrement détournée ne laissa aucune chance au portier adverse. Malgré quelques actions très chaudes pour les Noirs et Blancs, le score ne bougera plus.
C'est dommage !!! N'oublions pas que St Palais est le leader de cette poule... Le contenu de cette rencontre montre que le groupe progresse et qu'il ne manque pas grand chose pour bien figurer dans ce championnat.

Sébastien

Samedi 23 Janvier 2016 Samedi 7 Novembre 2015

U17

EZPONDA Christophe

U17

LURIE

Paul

U17 A

CHAMPIONNAT DISTRICT U17 NIVEAU 1 POULE B