Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

CATEGORIE - U17

SENIORS A

Debout de gauche à droite : 
Accroupis de gauche à droite :
Manque sur la photo : 

RESPONSABLE CATEGORIE U17

ADJOINT

ACTUALITES U17

Samedi 13 Décembre 2014

12 décembre 2014

Samedi 13 Décembre 2014

Victoire 3 buts à 1 face aux Croisés Pays de Morlaas – le 13 décembre 2014

Nouvelle victoire pour les beltzak ce samedi13 décembre 2014, face aux Croisés Pays de Morlaas dans le cadre de la 8ème journée de championnat. C’est à domicile, et sur le score de 3 à 1 que les noirs et blancs l’emportent.

Sur un terrain rendu difficile par les intempéries, les Luziens ont su prendre le dessus grâce à des buts de Kerman, Eneko et Andoni.


Dès le début de la rencontre, les beltzak ont montré qu'ils voulaient continuer sur leurs lancées et signer une troisième victoire d'affilée toutes compétitions confondues.

Mais malgré plusieurs grosses occasions, le score n'est que de 1 à 0 à la mi-temps. Kerman a profité d'un ballon mal maitrisé par le gardien adverse pour marquer dans un angle impossible.

En seconde période, les beltzak connaissent des difficultés pour se remettre dans la partie et c'est tout naturellement que les béarnais égalisent.

Il faut alors toute la rage d'Eneko pour que les Luziens réagissent. En effet, il récupère un ballon devant la surface adverse, provoque la défense, profite de deux contres favorables pour se présenter devant le gardien béarnais et le crucifier.

Par la suite, le match reste indécis mais les beltzak ont sans doute retenu les leçons des rencontres du début de saisons. Ils ont su garder leur concentration jusqu'au bout, et ils se mettent définitivement à l’abri sur un contre rapidement mené. Andoni, lancé en profondeur par Kerman, trompe le gardien à un quart d’heure de la fin du match.

Avec cette nouvelle victoire en championnat, les noirs et blancs se replacent.

Il reste désormais deux matchs à jouer dans cette 1 ère phase et on pourra faire les comptes.

Il faudra garder le même état d’esprit et beaucoup de volonté. GORA  ARIN !!!

 

A noter, nous souhaitons un bon rétablissement au gardien des Croisés blessé en toute fin de première période.

 

Sébastien

Victoire 2 à 1 à Jurançon – le 20 décembre 2014 Samedi 6 Décembre 2014

U17

EZPONDA Christophe

U17

LURIE

Paul

U17 A

CHAMPIONNAT DISTRICT U17 NIVEAU 1 POULE B