Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

CATEGORIE - U11

RESPONSABLES CATEGORIE :

ACTUALITES U11

Sébastien LARROCHE

Vincent

CHARLET

Samedi 18 Novembre 2017

21 novembre 2017

Samedi 18 Novembre 2017

Matinée Plateaux :

Arin : 
Nos petits Beltzak ont ramené deux victoire contre Ustaritz (2-1) et Anglet (4-1).
Borussia :
Notre équipe du BORUSSIA était samedi matin au Boucau. Nous avons affronté lors de notre premier match une très bonne équipe d'ARBONNE composée pour moitié de joueurs U11. La différence d'age s'est faite ressentir notamment au niveau physique => frappes de loin ; vitesse de course ; jeu de tête. Cependant, un respect des postes et le fait de ne pas avoir peur du ballon auraient permis de palier ce décalage. Nous nous sommes justement inclinés 4 à 0. 
Le second match contre le BOUCAU a été plus équilibré mais avec les mêmes défauts. Du coup, nouvelle défaite 2 à 1. 
Nos petits Beltzak commencent à bien occuper le terrain mais dès lors qu'ils ne restent pas concentrés prennent facilement des buts. 
Le travail défensif prévu pour le trimestre à venir va faire beaucoup de bien. 
L'esprit est bon et l'envie toujours aussi grande. 
Un bon petit groupe prend forme. 

Celtic : 

Arin-Arbonne 2-2, Arin- St Pierre d'Irube 6-0 : Il y avait beaucoup de maillots noirs sur le terrain ce week-end donc une amélioration sur le positionnement des joueurs. L'attaque fut par contre peu collective et en milieu de terrain donc un jeu peu élégant mais des résultats. Nous avons concédé 2 buts face à Arbonne sur des erreurs défensives et l'autre sur pénalty. Nous pouvons saluer la performance de notre gardien de but qui a fait deux matchs remarquables dans les arrêts tant que dans les sorties BRAVO.

Deportivo : 

Nous avons joué sur le terrain synthétique de St Pierre d'Irube. Les beltzak se sont éclatés et ont gagné leurs deux matchs 6-0 contre Garazi et 3-1 contre St Pierre. Nous avons vu un réel progrès chez tous les joueurs : un jeu de passes alléchant et au niveau du placement un respect des postes. Nous voyons que le travail paye et que sur le plan défensif ils commencent à être costaud et sur le plan offensif ils arrivent à se trouver de mieux en mieux.

 Euskadi : 

Le plateau à Chantaco s'est très bien passé, les petits ont gagné leurs deux matchs contre Garazi et Anglet. 
Féminines : 
Nos filles ont passé une bonne après-midi avec beaucoup de soleil et de buts : 7 pour Manon avec 4 victoires et 1 défaite et 2 buts pour Giovanna avec 4 victoires et 1 match nul.
Gora arin.
Samedi 25 Novembre 2017 Samedi 11 Novembre 2017

ENTRAINEURS U11 :

U11

Jérôme Piscione,

Sébastien Guillet,

Stéphane Ortiz,

Laurent Aldaz,

Carlos Pereira,

Vincent Loubiat.

U11

Cyril Grabet,

David Diez,

Julien Barsacq,

Bruno Goncalves,

José Mata,

Dominique Chamonin,

TOURNOI DE GETXO - MAI 2018