Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

RESPONSABLES CATEGORIE :

ACTUALITES U11

Sébastien LARROCHE

Vincent

CHARLET

Samedi 11 Mars 2017

10 mars 2017

Samedi 11 Mars 2017

Reprise des matchs :

Pour finir la saison et préparer la nouvelle des U11 en U13 et des U10 en U11, des groupes ont été mis en place. Le but de ces groupes est de mettre en place entre les joueurs du même âge de la cohésion et des automatismes sur le terrain. Nous avons eu des commentaires de certains parents qui ne comprennent pas que leur enfant ne soit pas dans la même équipe quand début de saison.
Nous allons donc vous l'expliquer. Les beltzak sont au courant eux :
Nous avons fait un groupe avec les 12 meilleurs U11 et un autre avec les U10. Le but préparer les U11 à la compétition en U13 et les U10 à s'habituer à jouer entre eux.
Un groupe groupe de 24 joueurs qui est mixé entre les U11 et les U10 pour que les 2ème année tirent les 1ère année vers le haut par leur technique et leur physique.
Enfin un 3ème groupe de 40 joueurs mixés également pour progresser et jouer davantage. Dans ce groupe il n'y a pas de niveau (comme nous avons pu l'entendre) entre le D et la E. Il y a juste des équipes homogènes avec des enfants que nous voyons plus défenseurs, plus milieux ou plus attaquants. 
La créations de ces groupes sont faits dans l'optique de sortir le meilleur de l'enfant et de lui trouver un poste sur le terrain qui lui correspond le mieux. Tous les éducateurs sont là pour vous expliquer ce changement si vous le souhaitez.
Sur un plan sportif, les enfants (malgré la crainte des parents) se sont régalés sous ce soleil de Mars.
L'équipe à Saint Pierre d'Irube a eu un peu à produire son jeu, l'équipe au Boucau a eu des victoires diverses, l'équipe de Hendaye "très bonne prestation en 1ere mi-temps et très bien reçu sur ce joli stade", les équipes à Chantaco ont fait de bons matchs avec 2 victoires pour une défaite et le restant des joueurs (11) étaient à l'entraînement sous la houlette de Raynald "Emery" (après le fiasco au Barça).
Une fois de plus je tiens à remercier les éducateurs et les deux papas Gérard et Laurent qui ont rendu service au club.
Samedi prochain : matchs, entraînement et lever de rideau à 17h00 au satde kéchiloa.
Gora arin.

Samedi 18 Mars 2017 Dimanche 19 Février 2017

ENTRAINEURS U11 :

U11

Jérôme Piscione,

Sébastien Guillet,

Stéphane Ortiz,

Laurent Aldaz,

Carlos Pereira,

Vincent Loubiat.

U11

Cyril Grabet,

David Diez,

Julien Barsacq,

Bruno Goncalves,

José Mata,

Dominique Chamonin,