Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

SENIORS A

Debout de gauche à droite :  Julien MILHERES (Entraîneur), Muntxo Miramon, Baptiste Leclercq, Guillaume Simonnot, Julien Gomes, Xabi Petriarte, Christopher Tillos, Marc Urrutia, Serge Holmiere (Entraineur Adjoint), Ttitti Toyos (Dirigeant)  

Accroupis de gauche à droite : Xabi Zubeldia , Mickaël Goixart , Yoan Albert , Pierre Oyhampe, Jon Barnetche , Iban Sarasola, Ekaitz Iturria.

Absents : Alexis Larrea, Bruno Urcelayeta, Mickaël Caliot, Julen Urriza. 

ACTUALITES

R1 - Division Honneur Poule B

Samedi 21 Novembre 2015

23 novembre 2015

Samedi 21 Novembre 2015

Saint Emilionnais : 4 _ Arin : 3

 3-1 à la mi-temps...
 
Avec une équipé remaniée par rapport au dernier match à Kexiloa (blessure de Thomas et absence d'Iban), le scenario à la mi temps était parfait: 2-0 à la demi-heure, avec un but de Ju et un autre splendide initié par un déboulé de Petx et magnifiquement conclu par Xabi, puis 2-1, et 3-1 les beltzak prenant le large juste avant la mi-temps par un but plein de finesse et d'opportunité de Ju qui inscrivait un doublé en profitant d'un dégagement trop timide du gardien adverse.
 
Bref une première mi-temps pleine d'efficacité... qui va contraster avec la deuxième où les noirs seront méconnaissables en remettant en selle leurs adversaires par un but encaissé dès la reprise et en leur offrant une remontée victorieuse inespérée grâce à trop de ballons et de duels perdus . A 3-2, la frappe de Christopher s'écrasera sur le poteau des buts d'un gardien complètement battu...
 
Au pays du vin, certains virent rouge en fin de match rendant impossible d'arracher une égalisation en infériorité numérique.
 
Grosse déception donc de ne pas avoir ramené de points de ce long déplacement malgré un score si favorable à la mi-temps.

Mark

Reprise des entrainements Samedi 31 Octobre 2015

ENTRAINEUR

ENTRAINEUR ADJOINT

SENIORS A

Julien MILHERES

SENIORS A

Serge

HOLMIERE

DIRIGEANT

SENIORS A

Ttitto

TOYOS