Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

SENIORS A

Debout de gauche à droite :  Julien MILHERES (Entraîneur), Muntxo Miramon, Baptiste Leclercq, Guillaume Simonnot, Julien Gomes, Xabi Petriarte, Christopher Tillos, Marc Urrutia, Serge Holmiere (Entraineur Adjoint), Ttitti Toyos (Dirigeant)  

Accroupis de gauche à droite : Xabi Zubeldia , Mickaël Goixart , Yoan Albert , Pierre Oyhampe, Jon Barnetche , Iban Sarasola, Ekaitz Iturria.

Absents : Alexis Larrea, Bruno Urcelayeta, Mickaël Caliot, Julen Urriza. 

ACTUALITES

R1 - Division Honneur Poule B

ARIN : 0 - AVIRON BAYONNAIS B : 2

28 mars 2014

ARIN : 0 - AVIRON BAYONNAIS B : 2

Les seniors A surpris par BAYONNE B ((par Jacky Grimaud-foot 64)

Dans cette poule de DSR, la différence entre les équipes du bas et du haut de tableau est minime. La preuve : la réserve bayonnaise, mal classée, vient de battre coup sur coup Mérignac et l'Arin Luzien. (par Jacky Grimaud)


Bien requinquée par sa victoire face à Mérignac en match de rattrapage l'équipe de Franck Darrigues se présente à Saint Jean de Luz pour poursuivre sa remontée. Deux blessés de la semaine passée sont absents, Ladevèze et Lestable, suppléés par Durritxague et Blasco, Claverie remonte au milieu et Deu, éducateur des U14, complète cette feuille de match. Pour l'Arin, Couchot et Julien Milhères incertains, sont bien présents. Par contre Oyhampé est malade et Thibault Milhères effectue son retour dans son club formateur. Le match sera bien engagé, normal c'est un derby, mais pas plus. Les équipes sont très près l'une de l'autre, la bagarre fait rage au milieu. Un supplément de technique du côté de l'Aviron va leur permettre de gérer les poussées offensives des noirs. Mais en première période c'est le portier luzien, Couchot, qui va maintenir son équipe dans le match avec une double parade de haut vol face à El Méliani puis Darrieussecq. La différence se fera sur une action déterminée de Claverie et une belle finition de Serra. Les locaux vont largement pêcher dans l'approche des buts adverses et ne seront que peu dangereux. Demain sera un autre jour et comptez sur les Basques de l'Arin pour repartir de plus belle dans leur progression.

J.G.


LES TEMPS FORTS
27e : centre à ras de terre du côté gauche de Labat repris face au but par El Méliani, parade de Couchot, le ballon reviens vers Darrieussecq, frappe à bout portant, re-parade de Couchot
28e : tir de Caliot, Driolet est serein dans sa prise
33e : centre de Mongaburu bien tendu, Zubiria bien seul dans la surface n'assure pas sa frappe qui passe au dessus
Mi temps : 0-0
55e : perte de ballon de Baptista, Desautes récupère et oblige Driolet à détourner au dessus de sa transversale
60e : action énergique de Claverie partie de son camp, centre pour Serra, au milieu de la défense luzienne. Serra parvient à se retourner et tromper Couchot (0-1)
95e : sur un coup franc mis dans la surface, Zubiria récupère le ballon mais frappe au dessus, sur le contre Zugasti en fait de même pour Bayonne.
Score final : 1-0
SAISON 2014-2015 L'ARIN et PAU B se neutralisent

ENTRAINEUR

ENTRAINEUR ADJOINT

SENIORS A

Julien MILHERES

SENIORS A

Serge

HOLMIERE

DIRIGEANT

SENIORS A

Ttitto

TOYOS