Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

Saison 2017-2018

Rejoignez l'Arin Luzien !!!

L'ARIN LUZIEN A BESOIN DE JOUEURS ET DE DIRIGEANTS

Pour plus d'informations, prenez contact avec le secrétariat du club au : 05 59 26 02 87 ou 06 16 25 94 33

Les nouveautés pour la saison 2017/2018

Seniors/Vétérans

Catégories de U6 à U11

Catégories de U13 à U19

Maintien du prix de la cotisation : 135 €

Maintien du prix de la cotisation : 145 €

Nouveau prix de la cotisation : 135 €

______________________________________________________

______________________________________________________

______________________________________________________

Un survêtement Nike est inclus dans la cotisation pour les catégories de U13 à Vétérans.

Un Maillot et un short Nike sont inclus dans la cotisation pour ces catégories

Une paire de chaussettes noire est forurnie à toutes les catégories lors de l'inscription.

En complément de la licence, le club a décidé de promouvoir l'équipement des joueurs en tenues identiques, aux couleurs du club et a pour cela négocié des prix très compétitifs auprès de notre partenaire « Intersport Donibane Lohitzune » sur 2 marques : Pro touch et Nike.

Un chéquier composé de plusieurs bons de réduction, vous sera remis lors de l’inscription.

Une Box équipements aux couleurs du club à un prix défiant toute concurrence : Survêtement, short, maillot, chaussettes, sac de sport.

Découvrez aussi la nouvelle boutique du club

La charte Club commune aux joueurs, éducateurs, dirigeants et parents.

Il vous sera demandé de valider la prise de connaissance de cette charte lors de l’inscription.

La Ligue Nouvelle Aquitaine propose une mutuelle facultative à tous les licenciés des clubs de la région.

(Cliquez sur logo pour en savoir plus)

CATEGORIES 2017-2018

INSCRIPTION

Pour les renouvellements de licence, le dossier d’inscription vous sera transmis par courrier.

CATEGORIE
SAISON 2016-2017
ANNEE DE NAISSANCE
U6-U7-U8-U92012-2011-2010-2009
U10-U112008-2007
U12-U132006-2005
U14-U152004-2003
U16-U172002-2001
U18-U192000-1999
SENIORS1998 à 1983
VETERANSAVANT 1983

Documents nécessaires pour s’inscrire :

______________________________________________________

______________________________________________________

- Fiche d'inscription club, - Demande de Licence FFF, - 1 photo d’identité, - 5 timbres postes (u6 à U19).

Pour les nouveaux licenciés, une copie de votre carte d’identité vous sera demandé.

Attention à la date pour le changement de club pour pouvoir jouer sans restriction pour les catégories Séniors, U19 et U17. Date butoir le 15 Juillet 2017.

OSTEOPATHE

SUIVI MEDICAL

Il est vivement conseillé aux joueurs séniors ne l’ayant jamais fait, de rencontrer un cardiologue pour faire une simple consultation. Ce n’est pas obligatoire mais c’est une démarche importante dans le suivi cardiaque du sportif en activité. Parlez-en avec votre médecin traitant lors de la visite en vue de faire le certificat médical pour la licence.

Afin de faire un suivi des blessures, Le club a décidé de mettre à la disposition des joueurs et coachs , une permanence avec notre ostéopathe « EKAITZ » de 17H à 19H, les mardis au club house du club. Pour prendre rendez-vous, il faut le contacter au : 06.59.06.78.20 et avertir le secrétariat. Nous remercions Ekaitz pour sa disponibilité, N’hésitez pas à le contacter….

Planning des entrainements 2017/2018

Documents à télécharger

COMISSION SOCIALE

Etudiant ou demandeur d’emploi, la commission sociale peut vous aider à trouver un emploi, un stage, inscrivez vous auprès du secrétariat.

Infos Arbitres

Demande de Licence 2017-2018

Bientot le nouveau planning des entrainements

Fiche de renseignements Commission Sociale

ENGAGEMENT DES JOUEURS SENIORS ET VETERANS

à participer à la logistique d’au minimum un des événements organisés par le club, ou à participer à 2 entraînements de l’Ecole de footbal

Fête du Club (Juin) : Responsables de jeux et animations, Buvettes, Aide au Montage et démontage.

l’Ecole de footbal : Le samedi matin de 9H à 11H30 au stade Kechiloa

Tournoi Marcille (Mai) : Acompagnateurs d'Équipes, Arbitres...

Nuit du Thon (Juillet) : Montage le matin, Buvette et restaurant le soir et démontage le lendemain.

Les vides Grenier : 2 par an, besoin de personnel pour le montage, le démontage et service durant la journée

Nuits de la Sardine : (2 soirées : Juillet et Août) : Aide au Montage la veille et le jour même, Bar, Planchas le soir et démontage le lendemain.

Tournoi des 7 Provinces Basques (Septembre) : Montage la veille, toute la journée : accompagnateurs d'Equipes, personnel au Bar et au Service, démontage.

Consultez le responsable de chaque événements dans la page : Organisation du club.

Lien vers la page