Le football Ă  Saint Jean de Luz depuis 1909

Saison 2018-2019

Rejoignez l'Arin Luzien !!!

L'ARIN LUZIEN A BESOIN DE JOUEURS, JOUEUSES ET DE DIRIGEANTS...

Pour plus d'informations, prenez contact avec le secrétariat du club au : 05 59 26 02 87 ou 06 16 25 94 33

INSCRIPTION

Nouveautés saison 2018/2019

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Fin des documents papier pour les renouvellements de Licence !!!

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Vous allez recevoir sur votre boßte mail un lien pour mettre à jour en ligne les informations nécessaires pour renouveller votre licence.

Nous vous demandons de bien suivre les instructions et de bien renseigner toutes les informations qui vous seront demandĂ©es de maniĂšre a ce que votre dossier soit le plus complet possible : Informations personnelles, demande de Licence, assurance, questionnaire santĂ©, photo d’identitĂ© que vous pouvez modifier si vous le souhaitez...

N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute ...

Nous procéderons à la remise des équipements quand le dossier sera complet et lors du rÚglement de la licence.

- La demande de licence,

Documents nécessaires pour les nouveaux licenciés :

- Une copie de votre carte d’identitĂ© ,

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- Le questionnaire santé,

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- Une photo d'identité.

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IMPORTANT : Lors de l'inscription, il vous sera demandé de valider la prise de connaissance da charte du club:

La Ligue Nouvelle Aquitaine propose une mutuelle facultative à tous les licenciés des clubs de la région.

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(Cliquez sur logo pour en savoir plus)

Cette charte Club est commune aux joueurs, Ă©ducateurs, dirigeants et parents.

Montant de la cotisation pour la saison 2018/2019

Catégories de U13 à U19

Seniors/Vétérans

Catégories de U6 à U11

Montant de la cotisation annuelle : 140 €

Montant de la cotisation annuelle : 140 €

Montant de la cotisation annuelle : 150 €

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Un survĂȘtement Nike est inclus dans la cotisation pour les catĂ©gories de U13 Ă  VĂ©tĂ©rans.

Un Maillot et un short Nike sont inclus dans la cotisation pour ces catégories

Une paire de chaussettes noire est forurnie à toutes les catégories lors de l'inscription.

EQUIPEMENTS

En complément de la licence, le club a décidé de promouvoir l'équipement des joueurs en tenues identiques, aux couleurs du club et a pour cela négocié des prix trÚs compétitifs auprÚs de notre partenaire « Intersport Urrugne/Saint Jean de Luz » sur 2 marques : Pro touch et Nike.

Vous trouverez dans notre boutique, des Ă©quipements aux couleurs du club Ă  un prix dĂ©fiant toute concurrence : SurvĂȘtement, short, maillot, chaussettes, sac de sport.

Un chĂ©quier composĂ© de plusieurs bons de rĂ©duction chez Intersport, vous sera remis lors de l’inscription.

Lien vers la boutique du club

CATEGORIES 2018-2019

CATEGORIE
SAISON 2016-2017
ANNEE DE NAISSANCE
U6-U7-U8-U92013-2012-2011-2010
U10-U112009-2008
U12-U132007-2006
U14-U152005-2004
U16-U172003-2002
U18-U192001-2000
SENIORS1999 Ă  1984
VETERANSAVANT 1984

Attention à la date pour le changement de club pour pouvoir jouer sans restriction pour les catégories Séniors, U19 et U17. Date butoir le 15 Juillet 2018.

SUIVI MEDICAL

OSTEOPATHE

Afin de faire un suivi des blessures, Le club a dĂ©cidĂ© de mettre Ă  la disposition des joueurs et coachs , une permanence avec notre ostĂ©opathe « EKAITZ » de 17H Ă  19H, les mardis au club house du club. Pour prendre rendez-vous, il faut le contacter au : 06.59.06.78.20 et avertir le secrĂ©tariat. Nous remercions Ekaitz pour sa disponibilitĂ©, N’hĂ©sitez pas Ă  le contacter
.

Il est vivement conseillĂ© aux joueurs sĂ©niors ne l’ayant jamais fait, de rencontrer un cardiologue pour faire une simple consultation. Ce n’est pas obligatoire mais c’est une dĂ©marche importante dans le suivi cardiaque du sportif en activitĂ©. Parlez-en avec votre mĂ©decin traitant lors de la visite en vue de faire le certificat mĂ©dical pour la licence.

Planning des entrainements 2018/2019

COMISSION SOCIALE

Documents à télécharger

Etudiant ou demandeur d’emploi, la commission sociale peut vous aider Ă  trouver un emploi, un stage, inscrivez vous auprĂšs du secrĂ©tariat.

Infos Arbitrage

Bientot le nouveau planning des entrainements

Fiche de renseignements Commission Sociale

L’Arin Luzien a besoin de votre aide sur les terrains, lors des dĂ©placements des Ă©quipes mais aussi lors des diffĂ©rents Ă©vĂ©nements organisĂ©s par le club, Si vous souhaitez nous aider, N’hĂ©sitez pas nous contacter pour plus d’informations.

ENGAGEMENT DES JOUEURS SENIORS ET VETERANS

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Ă  participer Ă  la logistique d’au minimum un des Ă©vĂ©nements organisĂ©s par le club, ou Ă  participer Ă  un entraĂźnements de l’Ecole de footbal. (voir ci-dessous).

LES DIFFERENTS EVENEMENTS DU CLUB

l’Ecole de footbal : Le samedi matin de 9H à 11H30 au stade Kechiloa

Tournoi Marcille (Mai) : Acompagnateurs d'Équipes, Arbitres...

FĂȘte du Club (Juin) : Responsables de jeux et animations, Buvettes, Aide au Montage et dĂ©montage.

Les vides Greniers : 2 par an, besoin de personnel pour le montage, le démontage et service durant la journée

Nuit du Thon (Juillet) : Montage le matin, Buvette et restaurant le soir et démontage le lendemain.

Nuits de la Sardine : (2 soirĂ©es : Juillet et AoĂ»t) : Aide au Montage la veille et le jour mĂȘme, Bar, Planchas le soir et dĂ©montage le lendemain.

Tournoi des 7 Provinces Basques (Mai) : Montage la veille, toute la journée : accompagnateurs d'Equipes, personnel au Bar et au Service, démontage.

Buvette et Club House lors des matchs (Seniors A et B): Personnel au bar et au service.

Consultez le responsable de chaque événements dans la page : Organisation du club.

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