Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTIVITES D'ETE

21 juillet 2016

ACTIVITES D'ETE

Pas question de céder à la tentation...

Et de se laisser doucement envahir par la douce torpeur véhiculée par les vacanciers. A peine la saison terminée, il s’agit de préparer la suivante tout en participant activement aux manifestations estivales qui animent la ville et qui ne manquent pas de fournir un apport financier non négligeable.

 

Le Comité Directeur a élu un nouveau bureau sans surprise majeure, le sortant ayant donné totale satisfaction. Le principe de ne pas changer une équipe qui gagne a été d’autant plus suivi que c’est das le domaine sportif qu’il a vu le jour. A la Présidence : Jean-Paul Oyhampé assisté aux postes de Vice-Président de Roger Iglésias et José San Pedro. Alain Jourda au Secrétariat général, les cordons de la bourse étant confiés à Patrick Oyhampé en tant que trésorier et Robert Gély comme Trésorier-Adjoint. Bravo à tous et surtout puissent-ils continuer à manifester le même enthousiasme pour une entité qui nous est chère : celle du club.

 

Millésime satisfaisant pour l’incontournable fête du thon. Même si la dégustation du thon a commencé relativement tard (les grâces de la météo n’ont pas été étrangères à l’attrait de la baignade en fin de soirée) pour se terminer assez vite les bars ont mené une soirée animée à un rythme soutenu. Au-delà de l’aspect matériel qu’il convient bien entendu de ne pas négliger, il faut souligner l’excellent état d’esprit dont ont fait preuve tous les participants. On parle chaque fois du bénévolat comme étant une évidence, mais il faut l’affirmer haut et fort : c’est une richesse qui ne se quantifie pas et qui de fait nous permet tout simplement d’exister. Qu’li me soit permis de mettre en exergue ce mélange de jeunes et d’anciens qui fait chaud au cœur tout en préparant en douceur l’avenir. A côté des grilleurs sûrs de leur expérience, des jeunes pour servir les tablées, des Joueurs Séniors, la présence de la gente féminine avec une mention particulière pour Jean-Louis le pro des « Muxicos » et Oihan pour qui la danse basque n’a pas plus de secret que les dribbles (reconversion assurée… mais pas aux Folies Bergères). Alors félicitations à tous

 

Séniors A et B : en piste. Rendez-vous à Chantaco le lundi 25 juillet au soir pour une reprise qui ne manque pas d’être douloureuse pour tous ceux qui se seront laisser aller un tantinet après une fin de saison pour le moins chargée. Pas toujours facile de désovaliser des tours de taille rendus avantageu par des cures de gastronomie culturelle sans parler des incontournables Fêtes de Bayonne dont la formule même tronquée ne manque pas de multiplier les sollicitations qu’il n’est pas toujours facile de repousser. C’est l’occasion rêvée pour Julien, Thomas et Jean-Louis de montrer leur force de persuasion et leur sens du compromis. Quoiqu’il en soit bonne saison à tous les joueurs et surtout qu’ils prennent du plaisir.

IPARRALDE ETA EGOALDE La fête du club...

Vos articles

ARIN KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

LES MATCHS DU WEEK-END

Seniors B Championnat BELIN BELIET - ARIN Dimanche 21 Octobre 15H - Belin Beliet

Seniors C Championnat BOUCAU - ARIN Dimanche 21 Octobre 15H - Boucau

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook