Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

CA SE PRÉCISE...

19 avril 2016

CA SE PRÉCISE...

Week-end riche en enseignements pour nos trois équipes séniors

Pour les séniors A, la victoire (2-0) obtenue à Eysines assure mathématiquement le maintien en DHR pour la saison prochaine. Deux buts de Jon Barnetche et Julien Gomes, un par mi-temps, auront suffi aux belzak pour se défaire d'un adversaire au comportement parfois très déroutant, et remporter une rencontre qu'ils auront maîtrisée, à défaut de l'avoir véritablement dominée. Il reste désormais deux rencontres à jouer et à gagner pour terminer, malgré tout, avec le même nombre de points que la saison dernière.

Prochain match (le dernier à domicile) le samedi 7 mai à 18h face à FC Graves.


Les séniors B avaient encore avant ce week-end un infime espoir d'accrocher une troisième montée consécutive. La défaite (2-3) face à Ustaritz a malheureusement enterré ces derniers espoirs. Tout avait pourtant bien commencé pour les noirs et blancs qui menaient de deux buts à la mi-temps grâce à un nouveau doublé d'Ekaitz Iturria. Mais la suite sera beaucoup plus compliquée, et les visiteurs, eux aussi en course pour la montée, parviendront à prendre l'avantage en fin de rencontre.

Dernier match le dimanche 15 Mai à Kechiloa face à Seignosse, l'occasion de clore en beauté une saison réussie pour une équipe tout juste promue.


La seule équipe à ne pas encore être assurée de sa place la saison prochaine est l'équipe C de Davy Dunoyer. En s'imposant sans discussion possible face à Lons (4-0, but de Teddy Desautes et triplé de Philippe Arrivillaga), ils ont conforté leur 10ème place au classement, et se sont même rapprochés des équipes classées juste devant.

Si la 10ème place est théoriquement synonyme de maintien, la situation compliquée de plusieurs équipes de Pyrénées-Atlantiques dans le championnat PL laisse à penser qu'il faudra probablement terminer 9ème en fin de saison pour ne pas avoir à faire trop de calculs !!

Prochain rendez-vous ce dimanche à 15h30 à Kechiloa avec la réception des Croisés de Bayonne, actuel leader de ce championnat.

Le football au service de l'environnement ... PAS MAL... PAS MAL...

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

INSCRIPTION SAISON 2018-2019

__________________________________________________________________________

__________________________________________________________________________

Nouveautés : Fin de la licence et de la fiche de renseignements papier....

CREATION D'UN POLE FOOT FEMININ

__________________________________________________________________________

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook