Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

LE PERE NOEL ETAIT A L'HEURE

19 décembre 2015

LE PERE NOEL ETAIT A L'HEURE

Que ceux qui s'interrogent encore sur son existence soient pleinement rassurés...

Le vieux bonhomme est arrivé la hotte pleine et s’en est allé à son habitude sans faire de bruit après l’avoir substantiellement allégée et donc soulagé sa peine pour la suite de sa longue tournée. Maître en communication ; il avait bien pris le soin de contacter depuis déjà longtemps les personnes qu’il fallait pour être sûr de répondre aux attentes de chacun.

 

500 albums à compléter laissés pour les joueurs, donnent un caractère exceptionnel à la saison 2015-2016.

Chacun a la possibilité de les remplir en se procurant des pochettes de 10 vignettes chacune (au prix d’1 €) à Lake Toki, à la boulangerie Joseren Labea, au Select, à la Maison de la presse d’Ascain et bien entendu au siège du club. Il aura ainsi l’image de ce qu’est physiquement l’Arin aujourd’hui à travers le portrait de chaque membre pris soigneusement en photo et se constituera une archive dont la valeur ne cessera d’augmenter au fur et à mesure que le temps passe.

Selon des sources particulièrement bien informées notre ami Franck Martel qui sévit chez les Vétérans aurait été en étroite collaboration avec le Père Noël, quant aux photographies ??? un certain Jean-Martin Dag… mais chut…

 

Les enfants des dirigeants et des Séniors n’ont pas été oubliés.

Sacré Père Noël, il avait profité le bougre de l’animation crée par la découverte des albums pour passer incognito par la porte fenêtre que l’on avait négligemment laissée ouverte et commencer la distribution des cadeaux à chacun en commençant par les plus petits ainsi que l’on procède dans son pays.

Certains disent qu’il aurait été aiguillé dans ses choix par le chœur d’hommes de l’Arin. Ce n’est pas impossible vu la sûreté de ses goûts en matière de chant choral.

 

Les joueurs de l’école de foot non plus.

Matinée de gala au Sélect ce samedi avec la projection de « Belle et Sébastien, l’aventure continue ». L’ami Xabi Garat avait bien reçu le message du Père Noël, relayé par le CAF (Club des amis du football) qui s’est fait un devoir d’appliquer à la lettre ses directives. Cerise sur le gâteau, chacun a reçu une pochette de photos pour commencer à compléter l’album du club et un lycra aux couleurs du club pour les entraînements. Véritablement personne n’a été oublié mais on n’en attendait pas moins de la part du Bon vieux Barbu dont on connait l’étendue des pouvoirs

SUR UN AIR DE REPRISE LA COMMISSION PARTENARIAT

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

Soirée Privée Arin

Jeudi 24 Mai 2018 De 19H30 à 21H30 INTERSPORT URRUGNE

Remise de 30% sur tout le magasin...

_____________

A VENIR

Fête du club 2018

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook