Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

DU CÔTE DES SENIORS

02 novembre 2015

DU CÔTE DES SENIORS

La saison a été bien lancée à l'occasion de ce "week-end" de Toussaint...

Belle victoire des Séniors « A » à Luy de Béarn (6-0) invaincu depuis le début du championnat, ce qui la rend d’autant plus méritoire. Elle est de celles qui permettent d’emmagasiner de la confiance à condition bien entendu de ne pas se laisser griser.

A  3-0 au bout de neuf minutes de jeu, sans être terminée la rencontre était plus que bien enclenchée, d’autant plus qu’à la fin de la première mi-temps nos adversaires du jour avaient écopés de deux cartons rouges ce qui ne manqua pas de faciliter la tâche des nôtres.

Avec une quatrième réalisation en tout début de seconde mi-temps, la cause était définitivement entendue et c’est en toute décontraction que le public put apprécier une fin de rencontre où l’on respecta l’adversaire en jouant avec sérieux jusqu’au bout.

Il reste maintenant à valider cette belle performance la semaine prochaine à l’occasion de la réception de Saint Médard d’Eyrans sur notre pelouse fétiche.

 

Match nul des Séniors « B » face à Macau (2-2) d’autant plus frustrant que les Beltzak se sont fait remonter à trois minutes du coup de sifflet final ! A entendre les vestiaires à la fin de la rencontre, on comprenait aisément qu’elle satisfaisait davantage nos adversaires du jour.  

Attention : « tout n’est pas à jeter » (selon l’expression convenue). Ce fut une belle empoignade contre une belle équipe, on a vu du football et les nôtres occupent toujours la première place de la poule. Nul doute que Jean-Louis Vergez saura en tirer les leçons qui s’imposent pour préparer au mieux la prochaine échéance (déplacement à Siros).

 

Les Séniors « C » au repos forcé pour cause de relâche de championnat en ont profité pour préparer la réception compliquée des Papillons de Pontacq (seconds de la poule donc adversaire difficile) en disputant une rencontre amicale à Ciboure qu’ils ont eu le bon goût d’emporter (3-0). La confiance… toujours la confiance…

U6-U9 PROBANTE VICTOIRE DES SENIORS "A"

Vos articles

ARIN KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

LES MATCHS DU WEEK-END

Seniors B Championnat BELIN BELIET - ARIN Dimanche 21 Octobre 15H - Belin Beliet

Seniors C Championnat BOUCAU - ARIN Dimanche 21 Octobre 15H - Boucau

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook