Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

GURE KOLOREETAZ HARRO !!!

11 mai 2015

GURE KOLOREETAZ HARRO !!!

Voici les victoires au rendez-vous de l'emballage final...

Les Séniors « A » ont remporté une belle victoire contre nos amis de Saint Paul les Dax (2-0) sur la pelouse de Kéchiloa au terme d’une rencontre globalement maîtrisée avec un deux buts magnifiques dont le premier (reprise de volée après débordement) peut-être montré dans toutes les écoles de football qui se respectent.

Ils finissent le championnat aux portes de la montée, ce qui est encourageant pour la saison prochaine étant entendu que selon toute vraisemblance l’équipe conservera l’ossature de cette année.

A noter le magnifique lever de rideau effectué par les U6-U9 (une soixantaine de joueurs) du gang de Sébastien Laroche et de ses adjoints. Ils mettent un cœur et des compétences dignes d’éloges au service de nos jeunes pour former l’indispensable relève. C’est ce que l’on appelle « l’esprit maison »

 

Pour les Séniors « B », la montée c’est fait !!! Leur victoire à l’extérieur contre les Genêts d’Anglet (1-0) leur assure au pire la seconde place de la poule donc la montée en Promotion de Ligue (on passe du niveau départemental au niveau régional)

Félicitations à tous les joueurs ainsi qu’au staff. Les méchantes langues disent que le coach (dont nous tairons le nom par respect de son souci d’humilité) à une chance de …. Puisque c’est la troisième année consécutive qu’il mène une équipe au sommet. Soyons sérieux et parlons plutôt de savoir faire…

 

Les Séniors « C » ne sont pas en reste puisqu’ils ont également assuré la monté en Deuxième Division District en l’emportant à domicile contre Hasparren sans contestation possible (6-1). Comme la « B », ils sont assurés au pire de terminer à la deuxième place.

Félicitations à la bande à Davy Dunoyer pour sa régularité et l’excellent état d’esprit manifesté tout au long de la saison.

 

Les U 13 n’ont pas fait de détail  en déplacement contre l’équipe des Landes Girondines (6-1). L’amélioration de la qualité des terrains avec la venue du printemps leur permet d’exprimer avec efficacité la technicité qu’ils travaillent tout au long de l’année lors des séances d’entraînement. Ca aussi ça fait partie de « l’esprit maison »

EN BONNE SANTE. MERCI ! RESULTATS TOMBOLA CLUB

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

Soirée Privée Arin

Jeudi 24 Mai 2018 De 19H30 à 21H30 INTERSPORT URRUGNE

Remise de 30% sur tout le magasin...

_____________

A VENIR

Fête du club 2018

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook