Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

Retrouvez toutes les infos sur les entra√ģnements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

ARIN-PESSAC 2-1

27 avril 2013

ARIN-PESSAC 2-1

Il la fallait cette victoire, et c'est chose faite...

Avec 14 points glanés sur les 16 possibles lors des quatre dernières rencontres, les Beltza accumulent de la confiance, ont cassé la spirale d'échecs dans laquelle ils étaient en train de s'enfoncer doucement et c'est bien ça le plus important au delà du classement dont le caractère aléatoire n'échappe à personne puisque les six dernières équipes de la poule comptent un voire deux matchs de retard.

Une premi√®re mi-temps largement domin√©e par les n√ītres, plusieurs occasions franches qu'ils ne r√©ussissent pas √† convertir permettant √† leur adversaire de rester dans le match. Plus laborieux en seconde mi-temps surtout au retour des vestiaires avec une entame de Pessac plut√īt mieux r√©ussie, une meilleure ma√ģtrise par la suite. Un final stressant pour les joueurs mais aussi pour les spectateurs, le second but des n√ītres laissait entrevoir un final serein mais il n'en a rien √©t√©, Pessac r√©duisant la marque presque en suivant. Il a donc fallu cravacher jusqu'au bout. Apr√®s tout sachons voir le positif, cette √©quipe a montr√© une dois de plus qu'elle a du caract√®re et c'est tr√®s bien ainsi.

 

Les photos de la rencontre ici

U11 Finale Challenge District (27 Avril 2013) U11 - Finale Challenge Capdeville

Vos articles

ARIN KUTZUTZU

AGENDA

LES MATCHS DU WEEK-END

En raison du mouvement national de blocage prévu le samedi 17 novembre, la ligue de football Nouvelle Aquitaine a décidé de reporter l'ensemble des rencontres du week-end prochain.

Matchs maintenus

Seniors C - CHAMPIONNAT Dimanche 18 NOVEMBRE ARIN: 0 - LUY DE BEARN: 1

U15A - Championnat DIMANCHE 18 NOVEMBRE HASPARREN: 2 - ARIN: 1

A venir : Dimanche 25 NOVEMBRE Le Vide Grenier de l'Arin

LES DATES A RETENIR

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook