Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

QUE LE FOOT EST INGRAT !

23 mars 2015

QUE LE FOOT EST INGRAT !

Bien jouer n'est pas forcément gagner...

Défaits par Mérignac sur la pelouse fétiche de Kéchiloa (0-1), nos Séniors « A » en ont fait la cruelle expérience. De l’avis de connaisseurs reconnus et objectifs ils ont réalisé une excellente prestation (une des meilleures de la saison) à laquelle il ne manquait qu’un « détail » : les buts pour faire pencher le fléau de la balance du bon côté. En termes de jeu pur ils auraient dû largement l’emporter avec le zeste de réussite qui les a fuis tout au long de la rencontre (transversale percutée et ballon sortant, gardien adverse qui sauve miraculeusement, but assassin à 5 minutes de la fin…)

 

Mésaventure étrangement comparable pour les U 13 qui se sont inclinés à domicile face à Tarnos (0-2) aux termes d’une rencontre « dominée de la tête et des épaules ». Comble du paradoxe les deux buts tarnosiens ont été marqués par un ancien joueur de chez nous dont les parents ont « émigré » au nord de l’Adour. Nos éducateurs l’avaient certainement trop bien formé !!! Les superstitieux et les astrologues en herbe ont évoqué une curieuse conjonction d’influences astrales concrétisée par la marée du siècle, un amalgame obscur de forces d’attraction contraires qui aurait préservé contre toute justice la virginité des cages adverses… Allez savoir !!! Comment expliquer l’inexplicable !!!

 

Quoiqu’il en soit, au-delà des résultats nous retiendrons la qualité du jeu des nôtres qui ne peut que finir par s’imposer. Faisons confiance au bon vieux bon sens populaire selon lequel « les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas ». De temps en temps les vérités premières méritent d’être rappelées, c’est tout simplement du réalisme.

LES SENIORS TOUJOURS DANS LA COURSE L'ECOLE DE FOOT MALGRE LA PLUIE

Vos articles

ARIN KUTZUTZU

AGENDA

LES MATCHS DU WEEK-END

En raison du mouvement national de blocage prévu le samedi 17 novembre, la ligue de football Nouvelle Aquitaine a décidé de reporter l'ensemble des rencontres du week-end prochain.

Matchs maintenus

Seniors C - CHAMPIONNAT Dimanche 18 NOVEMBRE ARIN - LUY DE BEARN 15H - Stade Chantaco

U15A - Championnat DIMANCHE 18 NOVEMBRE HASPARREN - ARIN 10H30 - HASPARREN

A venir : Dimanche 25 NOVEMBRE Le Vide Grenier de l'Arin

LES DATES A RETENIR

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook