Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

Allo ? Oui, ici l'Arin... (16 Avril 2013)

15 avril 2013

Allo ? Oui, ici l'Arin... (16 Avril 2013)

Le week-end en bref...

Séniors "A" : victoire à Langon (2-0).

Il faut croire que les premières chaleurs nous ont été bénéfiques puisque nous sortons de la zone de relégation grâce à un match propre qui a permis de valider la belle victoire du week end précédent contre Prigonrieux. Petit à petit l'équipe retrouve confiance et donc le chemin des buts. Certes le championnat n'est pas encore terminé, mais nous avons notre sort entre nos mains. C'est le moment de continuer à ne rien lâcher, de resserrer encore les rangs et de faire preuve de caractère. Après tout c'est dans la difficulté que les équipes mûrissent et progressent. Bonne chance pour la suite.

 

Séniors "B" : match nul à Arbonne (1-1).

Dommage... dommage...dommage !!! On se fait rejoindre au score en toute fin de match sur penalty alors que le plus dur avait pratiquement été fait sur un terrain particulièrement difficile favorisant le caractère aléatoire et plus qu'improbable des trajectoires du ballon. A noter toutefois que l'équipe s'est montrée plus en place et que les consignes ont été mieux respectées sur le terrain. 

 

Séniors "C" : match reporté contre Hasparren.

Initialement prévue à Chantaco, le District avait été avisé du déplacement de la rencontre sur le terrain de Kéchiloa. Pour différentes raisons nos adversaires du jour, ainsi que l'arbitre, n'ont pas eu l'information et se sont présentés sur le terrain de Chantaco. Jusque là rien de bien extraordinaire si ce n'est que nos amis haspendards ont refusé de se rendre sur le terrain de Kéchiloa empêchant ainsi la rencontre de se dérouler. Le moins que l'on puisse dire c''est que l'esprit de conciliation fait certainement partie des qualités qu'ils ignorent. Ne parlons pas de leur manque de clairvoyance lorsque l'on connaît la différence de qualité existant entre les deux terrains !!!

 

Vétérans : l'absence d'Hendaye remplacée par un entraînement intensif.

Certains joueurs clés de l'équipe en ont profité pour affiner leur taille légèrement ovalisée par les frimas de l'hiver auxquels il a fallu faire face en faisant appel à une cuisine pas toujours très diététique car riche en calories. Le bruit circule même que le Président a eu la présence d'esprit d'esquiver les risques d'insolation occasionnés par un crane prématurément dégarni en le protégeant par un chèche. Un certain médecin facétieux de l'équipe lui a même rappelé en lui tendant une paire de babouches à la sortie des vestiaires qu'il oubliait ses crampons. 

 

U 17 défaite à Mazères contre l'ASMUR (0-3)

Rien à dire, si ce n'est qu'avoir réussi à faire une équipe dans cette catégorie à l'effectif déjà peu nombreux avec les blessés, les absents et les malades que l'on compte en ce moment relève de l'exploit. Ajoutons-y une prestation honorable et l'honneur du club est sauf. Joueurs et dirigeants n'en sont que plus méritants.

 

U 15 : victoire à Artix (3-2).

Belle prestation d'une équipe qui a su forcer le destin en inscrivant un 3° but décisif sur un magnifique coup franc converti par un vrai gaucher dont l'humilité nous fait taire l'identité. Voilà qui a du faire plaisir à l'entraîneur et aux dirigeants. Bravo à tous.

La belle saison de l'Urdiña eta Beltza U 19 L'Urdiña eta Beltza en D.H

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

Soirée Privée Arin

Jeudi 24 Mai 2018 De 19H30 à 21H30 INTERSPORT URRUGNE

Remise de 30% sur tout le magasin...

_____________

A VENIR

Fête du club 2018

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook