Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

U19 : OPERATION RENAISSANCE.

17 septembre 2014

U19 : OPERATION RENAISSANCE.

Après un blanc d'une saison...

lié à la rigueur administrative de nos responsables départementaux, le club a réussi à le combler grâce à la bonne volonté de tous à commencer par celle des joueurs concernés qui furent les premiers motivés par la mise sur pied d'une nouvelle équipe dans cette catégorie. Les exilés de Biarritz trouvaient finalement les bords de la Nivelle plus hospitaliers que la sauvage beauté de la Côte des Basques et n'ont eu de cesse d'étoffer le groupe en faisant exploser leurs forfaits téléphoniques pour faire venir les copains. Bel exemple d'autogestion positive et surtout de camaraderie garante de bien vivre ensemble... comme quoi lorsqu'il y a une volonté, il y a un chemin et rien ne peut remplacer celle des intéressés eux-mêmes.

Au total, un groupe d'une vingtaine de licenciés qui peut être renforcé si le besoin s'en fait sentir par des U20 (Séniors 1° année) et même par des U17 (2° année).

Engagée  dans le championnat District où il n'y a qu'une seule division, l'équipe disputera une première phase de brassage qui permettra de décanter deux groupes de niveaux différents pour la seconde phase. Première rencontre samedi prochain 20 septembre à Saint Pierre d'Irube sur le coup de 15h30.

C'est tout bénéfice pour le club et surtout pour les U17 2° année qui pourront donc continuer la prochaine saison à s'aguerrir techniquement et physiquement pour gravir plus facilement par la suite la marche les menant au groupe Sénior.

On ne peut que souhaiter la bienvenue à l'entraîneur Pascal Przystaniak qui, séduit par la beauté de la Côte Basque, est venu nous proposer ses services depuis la Dordogne (le cœur a ses raisons... vous connaissez la suite).

Avec Battitte Sarasola comme dirigeant, il n'aurait pu mieux tomber. On ne présente plus notre moustachu narquois qui connait sur le bout des doigts tous les rouages du club. Sa qualité principale : le bénévolat toujours et partout, à telle enseigne qu'il en fut récompensé par le District lors de la dernière saison.

A Battitte et Pascal, ainsi qu'à tous les joueurs : bonne chance et bonne saison. Puissiez vous faire honneur à vos couleurs, on ne vous en demande pas plus.

Gora Arin. 

L'ARIN SE PORTE BIEN. 21° TOURNOI DES 7 PROVINCES BASQUES.

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

INSCRIPTION SAISON 2018-2019

__________________________________________________________________________

__________________________________________________________________________

Nouveautés : Fin de la licence et de la fiche de renseignements papier....

CREATION D'UN POLE FOOT FEMININ

__________________________________________________________________________

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook