Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

AUJOURD'HUI... C'EST DEMAIN

30 mai 2014

AUJOURD'HUI... C'EST DEMAIN

"Despedida" sur Chantaco sous un beau soleil pour les U6-U9...

comme si d'un clin d'œil malicieux une météo capricieuse nous avait dit pour septembre prochain : "surtout revenez y" !!!

 

Emotion : c'est la "der" de Gérald Susperregui :

rassemblement de tous sur un coin de terrain, il donne de la voix et du geste, se fait respecter tout en restant Zen, bref : une solide présence. Le "bosss" de la catégorie, c'est lui.

Après avoir départagé les vainqueurs ex aequo des rencontres de fin d'entraînement par une séance de tirs au but, il s'agit maintenant de ranger le matériel et de donner rendez-vous à tous pour la saison prochaine sans lui. Bien entendu il faudra faire un détour par le stand collation avant de partir.

Chaleureux remerciements d'Alain Jourda (responsable de l'école de foot)... Gérald, on te regrette déjà....

 

Une équipe qui gagne :

la vingtaine d'éducateurs de la bande à Gérald peut être fière : 104 licenciés avec un taux de fidélisation autour de 80% chaque samedi.

Bien sûr il y a les "couacs" de la communication insaisissable arlésienne que l'on cherche toujours à apprivoiser sans jamais y parvenir, l'usure de la durée et des matinées pluvieuses quand le plafond est si bas qu'on n'aperçoit même pas la Rhûne.

Mais aussi que de satisfactions : le succès de la délicate synthèse entre la technique et le jeu, arriver à s'écarter du ballon pour en recevoir la passe alors que tout pousse à aller vers lui. De la fluidité dans la motricité, certains U9 arrivent à réaliser plus de 50 jongles... pas mal... Tout cela pour donner à chacun l'envie de revenir.

L'Arin est un escalier selon la formule chère à Roger Iglesias, difficile d'arriver en haut sans première marche. Mais lorsque l'on sait que la grosse majorité du groupe Sénior est issue des équipes jeunes et de l'école de foot, tous les espoirs sont permis. Peut-on rêver meilleure motivation ??? Alors oui, la réponse je la connais : "je remet le couvert" la saison prochaine.

Merci à tous les éducateurs. J'aime l'Arin, c'est grâce à vous. 


SENIORS "B" : CHAMPIONS ET HEUREUX GORA ARIN

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

Soirée Privée Arin

Jeudi 24 Mai 2018 De 19H30 à 21H30 INTERSPORT URRUGNE

Remise de 30% sur tout le magasin...

_____________

A VENIR

Fête du club 2018

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook