Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

LA FORCE DE LA MEMOIRE

19 mai 2014

LA FORCE DE LA MEMOIRE

Voici maintenant 25 ans...



Romuald Marcille

que tu nous a quitté vite, trop vite, victime d'un accident de la circulation comme il y en a tant !!! C'est toujours révoltant et incompréhensible de partir alors que l'on s'apprête à saisir la vie à bras le corps avec la fougue et l'enthousiasme de celui qui a l'avenir devant lui... mais hélas c'est ainsi lorsque la balance de cette chienne de destinée penche du mauvais côté. Que faire ???

Pour le club, c'est un honneur de continuer à te faire vivre à travers ce tournoi qui a regroupé cette année 280 jeunes (garçons et filles) autour de ton nom sur les terrains de chantaco. Bien sûr le beau temps était de la partie contrairement aux deux dernières années où une météo boudeuse nous avait carrément tourné le dos. L'Arin a su se mobiliser à tous les étages, depuis les Séniors jusqu'aux débutants de l'école de foot : entraîneurs, éducateurs, joueurs, dirigeants étaient bien présents autour des terrains. Peut-on rêver meilleur exemple pour tous ces jeunes scolarisés à Saint Jean de Luz et dans les environs. Pour certains c'était même le premier contact avec le football et sois en sûr : l'envie de venir le pratiquer régulièrement à l'Arin a du germer dans bien des têtes.

Tu sais Romuald, si tu nous vois de Là Haut, tu peux être rassuré : on ne t'a pas oublié. Tu nous permets de nous retrouver et surtout tu donnes envie à tous ces jeunes de donner le meilleur d'eux-mêmes sur un terrain. Oui Romuald, tu peux être fier de faire partie de ces générations  qui ont contribué à faire de l'Arin ce que nous sommes aujourd'hui.

 

Séniors "A" :

en se faisant rejoindre à l'ultime fin du temps additionnel (1-1 contre La Brède à Kéchiloa), ils clôturent la saison à domicile par un match nul qui les ancre solidement en milieu de tableau. Les pessimistes y trouveront certainement à redire, mais ce n'est pas si mal pour une équipe jeune dont la grosse majorité des joueurs est issue des équipes "Jeunes" du club, voire de son école de football. N'oublions pas que la formation est notre principale richesse. Elle commence à porter ses fruits, nous ne pouvons que nous en réjouir.

QUESTION D'HONNEUR. LE TEMPS DES CERISES.

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

INSCRIPTION SAISON 2018-2019

__________________________________________________________________________

__________________________________________________________________________

Nouveautés : Fin de la licence et de la fiche de renseignements papier....

CREATION D'UN POLE FOOT FEMININ

__________________________________________________________________________

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook