Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

SENIORS "A" ET "B"

17 mars 2014

SENIORS "A" ET "B"

Oser attaquer pour ne pas avoir peur de perdre...

Telle pourrait être leur devise après le double succès sur Le Bouscat (1-0) et Lescar (5-0).

Pour nos "A" : 

un but "vintage" qui reste un grand classique que n'auraient pas renié nos anciens : centre tendu de Franck Zubiria (Chichio Irribarren avec la verve savoureuse de son époque aurait parlé  de "marmite") repris imparablement au point de penalty par Pierre Oyhampe d'une tête dont les Dominique Larretche, Rémi Dupérou et consort avaient le secret.

La bonne série en cours se poursuit contre une équipe du haut de tableau qui plus est l'avait emporté (1-0) lors du match aller à Kéchiloa.

Non seulement cette équipe a du caractère mais elle acquiert aussi de l'expérience.

Performance d'autant plus méritoire que la rencontre s'est déroulée sur un terrain difficile dont le bosselage multipliait les faux rebonds et qui plus est avait été arrosé avant la rencontre comme au bon vieux temps de la Real Sociedad lorsqu'elle jouait encore à Attocha.

Pour nos "B" :

le score se passe de commentaires !!! C'est net (même si le chiffre est impair) et sans bavure. Pas de but encaissé mais cela ne saurait nous étonner : on reconnait bien là la "patte" d'un entraîneur qui garda les but du temps de sa splendeur. Nos joueurs se sont fait plaisir et finalement c'est peut-être cela le plus important.

Bien sûr la montée reste toujours d'actualité puisque nous voici maintenant premier de la poule avec un match en moins que le second (Sainte Suzanne). Nous avons donc plus que jamais notre destin entre nos mains.

Le match en retard sera disputé dimanche prochain contre La Ribère. En cas de victoire nous porterions notre avance à 5 points.

Un grand bravo à tous les joueurs, bonne chance pour Marko Bourdoulous et Jean-Louis Vergez et merci aux fidèles dirigeants dont la tache obscure n'est jamais assez reconnue.

Souci pour Julien Martiarena :

sorti à 1/4 d'heure de la fin de la rencontre, il se demande si son genou n'a pas "craqué". Espérons que ce ne soit pas trop grave. Nous lui souhaitons bon courage.

DU NOUVEAU CHEZ LES SENIORS "C" PORTRAIT

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

Soirée Privée Arin

Jeudi 24 Mai 2018 De 19H30 à 21H30 INTERSPORT URRUGNE

Remise de 30% sur tout le magasin...

_____________

A VENIR

Fête du club 2018

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook