Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

SENIORS A : NET ET SANS BAVURE

11 novembre 2018

SENIORS A : NET ET SANS BAVURE

Contrairement à leurs aïeux qui il y a 100 ans s'apprêtaient à cesser le feu, nos artilleurs du soir étaient en verve...

4-0 sur la pelouse de Kéchiloa contre une solide équipe de Marmande, voilà qui mérite d’être souligné. Un football élaboré, adapté à un adversaire physiquement plus dense que les Beltzak ont réussi à étirer sur le terrain en cherchant le plus souvent possible à passer par les ailes, du jeu à ras de terre, bref une marque indéniable d’intelligence. Les finisseurs (Goixart, Miramon , Oyhampé par deux fois) ont été à la hauteur des constructeurs et toute l’équipe a joué la même partition.

Un match qui plus est disputé dans un excellent état d’esprit, dirigé par un arbitre (Lesavre) qui a laissé le jeu respirer à tel point que parfois même il est passé inaperçu ! Félicitations aux entraîneurs (Lebouc pour Marmande qui s’est certainement souvenu avoir joué contre les noirs et blancs à l’époque de la CFA 2 et Milhères pour les notres)

Quatrième place de la poule après six journées de championnat, toujours invaincus, c’est la preuve que nous avons toute notre place à ce niveau de championnat. Rien de tel pour emmagasiner un capital confiance et un esprit d’équipe enrichis si besoin était par une troisième mi-temps âprement disputée du côté de Donosti. Ca n’a pas du être triste. Après tout, le foot reste une affaire de groupe, un jeu ou le je n’existe pas.

Aupa Beltzak

FORCES VIVES HONNEUR AUX FEMININES.

Vos articles

ARIN KUTZUTZU

AGENDA

LES MATCHS DU WEEK-END

SENIORS A- CHAMPIONNAT DIMANCHE 15 DECEMBRE TARTAS - ARIN 15H - TARTAS

SENIORS C - CHAMPIONNAT DIMANCHE 15 DECEMBRE HASPARREN - ARIN 15H - HASPARREN

LES DATES A RETENIR

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook