Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

LE THON BIEN EVIDEMMENT

07 juillet 2018

LE THON BIEN EVIDEMMENT

Le soleil de la convivialité et non la pluie de la morosité pour la 47ème édition de la fête de ce poisson qui en son temps fit la célébrité de la cité des corsaires...

Pour la circonstance dame météo en grande courtisane avait décidé de revêtir sa tenue numéro un pour le plus grand plaisir des autochtones et de nos amis vacanciers avides des richesses d’une authenticité que l’on a de plus en plus de mal à trouver autour de soi.

L’occasion pour les associations de montrer qu’elles existent en assurant une animation colorée dont les relents de « xupister » relevant les tranches de thon grillées à point sur les « planchas » ne manquaient de faire saliver les papilles gustatives des promeneurs qui finissent immanquablement par céder à la gourmandise et aux plaisirs du gosier. Sans oublier de faire preuve d’un implacable pragmatisme digne de nos amis britanniques les plus purs puisqu’il s’agit également de renflouer des caisses qui par définition sonnent désespérément creux, leur raison d’être étant non lucrative ainsi que la loi le définit dans son implacable rigueur.

Pour les Beltzak l’exercice n’a plus de secret et la technique peaufinée par une longue pratique est parfaitement huilée. Montage et démontage des structures (à pas d’heure et plus d’heure) par nos amis du CAF, grilleurs blanchis sous le harnais, un service au top, des barmen dignes du Ritz, le tout dans un mélange des générations et de féminisation de bon aloi. Bleus b… et « chibanis » coexistent plus que pacifiquement et personne n’est insensible au charme de ces dames qui font souffler un vent de fraîcheur dans ce monde « dit de brutes ». C’est à la fois notre A.D.N et notre richesse que beaucoup nous envient.

Un grand merci à tous les acteurs qui sont la fierté du club ainsi que sa vitrine. Vous êtes l’honneur et ça n’a pas de prix.

Gora Arin.

SUR UN AIR DE RENTREE LE FOOT... C'EST LA FETE

Vos articles

ARIN KUTZUTZU

AGENDA

LES MATCHS DU WEEK-END

En raison du mouvement national de blocage prévu le samedi 17 novembre, la ligue de football Nouvelle Aquitaine a décidé de reporter l'ensemble des rencontres du week-end prochain.

Matchs maintenus

Seniors C - CHAMPIONNAT Dimanche 18 NOVEMBRE ARIN: 0 - LUY DE BEARN: 1

U15A - Championnat DIMANCHE 18 NOVEMBRE HASPARREN: 2 - ARIN: 1

A venir : Dimanche 25 NOVEMBRE Le Vide Grenier de l'Arin

LES DATES A RETENIR

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook