Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

LE FOOT... C'EST LA FETE

07 juin 2018

LE FOOT... C'EST LA FETE

150 jeunes sur le terrain de Kéchiloa dès le matin de ce samedi 2 juin...

Sébastien Savina avait bien fait les choses ! Il faut presque croire qu’il est né pour cela le bougre. Organisateur né, l’habit de maître de cérémonie lui va comme un gant ! Bien secondé il faut le dire par des éducateurs dont la motivation malgré la longueur de la saison n’et plus à démontrer, renforcés par des joueurs des équipes « Jeunes » venus prêter main forte pour la circonstance. En un mot, la grande famille de l’Arin.

Mélange des générations l’après-midi avec l’entrée en scène des équipes de dirigeants et de vétérans y compris l’élément féminin à la pointe de l’attaque pour apporter chez les parents une mixité que les féministes les plus convaincus ne pourraient qu’apprécier. Rien à envier à personne en matière d’engagement, les tibias du Président en savent quelque chose. Si l’on en croit certains observateurs patentés, les rencontres n’étaient pas que des matchs gigot-haricots !!!

Place aux choses sérieuses aux tennis couverts le soir. Ainsi que le veut une tradition créée depuis maintenant plusieurs années, c’est l’occasion de dire une fois encore merci à ceux que l’on veut particulièrement honorer. L’inoxydable Nicolas Lastrade bien sûr qui laisse définitivement dans l’armoire ses chaussures de dirigeant des Séniors « B », Julien Milhères et Thomas Tapia pour la bonne saison des Séniors « A » et « B », ainsi que l’excellent état d’esprit qu’ils ont grandement contribué à insuffler, Panxo Cedarry, la voix basque du club pour les tribunes de Kéchiloa et les traductions du tournoi des 7 Provinces basques, sans oublier Iban Sarasola mais ça c’est déjà dit.

Un apéritif musclé, un axoa aux petits oignons, l’exemplaire condition physique de Sophie Savina et Marie-Pierre Turnaco qui n’étaient pas les dernières sur la piste après avoir occupé le tarmac tôt le matin… bref une belle journée comme on les aime chez les Beltzak, qui termine une belle saison. Gora Arin.

LE THON BIEN EVIDEMMENT POUR BONS ET LOYAUX SERVICES

Vos articles

ARIN KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

LES MATCHS DU WEEK-END

Seniors B Championnat BELIN BELIET - ARIN Dimanche 21 Octobre 15H - Belin Beliet

Seniors C Championnat BOUCAU - ARIN Dimanche 21 Octobre 15H - Boucau

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook