Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

LA MEILLEURE DES REPONSES

15 mai 2018

LA MEILLEURE DES REPONSES

En l'emportant (1-0) sur le terrain de nos amis de Bergerac, nos Séniors A...

Ont définitivement effacé les calomnies injustement proférées à leur encontre à l’occasion du match aller. La page est tournée et c’est très bien comme cela. Une victoire symbolique et méritoire puisqu’elle ne souffre aucune contestation. Ils ont fait preuve de caractère face à une formation physiquement plus aguerrie ainsi que de solidarité mais ça… on le savait déjà. Une fois encore, le collectif a réussi à faire pencher la balance de son côté et le mérite n’est pas mince ! Félicitations à tous, entraîneur, dirigeants, joueurs avec une mention spéciale pour Guillaume Simmonot qui a accepté dans l’urgence de défendre les bois lui qui d’habitude est un joueur de champ, certes rompu aux arcanes de la défense en tant que latéral gauche. Deux petites séances de préparation spécifique dans le courant de la semaine avec Philippe Tonelli et la blague est faite. La virginité de la cage sauvegardée, qui dit mieux ? Les voici avec la certitude de terminer à la 4ème place de la poule. Excellente saison donc pour un promu.

Les Séniors B n’ont pas fait de détail face à une équipe morcenaise rapidement dépassée (6-0) sur la pelouse de Kéchiloa. Les troupes de Thomas Tapia ont conforté leur 3ème place et donc leur présence en R 3 (Régionale) pour la prochaine saison. Ils accompagneront donc la A en Ligue. Un petit clin d’œil à son dirigeant Nicolas Lastrade qui a décidé de raccrocher définitivement à la fin de la saison. Un grand bravo à cette figure de l’Arin qui fait partie des meubles puisqu’il arrive même à la limite d’âge des lecteurs de Tintin tout en ayant conservé la fougue et l’enthousiasme du jeune qu’il a été et qu’il est toujours. Nico, ta place est au club et tu le sais. Tu es ici chez toi. Tout le monde se rappelle qu’il n’y a pas si longtemps… tu fus international junior… mais chut !!! Suerte Nico.

Malgré une belle victoire (4-2) sur le terrain de Vallée de l’Ousse, la C de Nicolas Icher et Didier Violet ne terminera pas le championnat dans les deux premiers de la poule, synonyme de montée. Les voici tout de même solidement installés à la 4ème place , juste récompense d’une saison plus que positive. Comme quoi jouer pour le plaisir n’est pas incompatible avec de bons résultats.

Encore merci à tous, vous êtes l’honneur du club.

TRANSMETTRE CE QUE J'AI RECU. ETRE ET AVOIR ETE

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

PLANNING DE REPRISE DES ENTRAINEMENTS FEMININES - U19 - U17 - U15 - U13 - U11 - U6/U9

INSCRIPTION SAISON 2018-2019

__________________________________________________________________________

CREATION D'UN POLE FOOT FEMININ

__________________________________________________________________________

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook