Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

LE PLAISIR DE JOUER.

20 mars 2018

LE PLAISIR DE JOUER.

Dimension essentielle du foot, il lui apporte en fait ce plus... qui donne envie de le pratiquer...

Ce ne sont pas les Séniors A pour l’avoir expérimenté contre Cestas qui diront le contraire. Certes la défaite sur le terrain fétiche de Kéchiloa peut paraître sévère (1-4) et l’on ne saurait s’en contenter, mais le football est enfin revenu au centre du débat après les turbulences malsaines d’un passé proche dont nous aurions volontiers fait l’économie.

Auteurs d’une belle première mi-temps, les Beltzak ont mené jusqu'à la soixantième minute face à une équipe dont le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle « a du foot ». Une légère baisse de régime après les citrons tout en négociant trop approximativement un ballon de second but sur un trois contre deux, il n’en a pas fallu davantage pour que le résultat final nous échappe.

Félicitations malgré tout pour l’excellent esprit dont tout le monde a fait preuve sur le terrain sans oublier la réception d’après-match au foyer où tous les acteurs se sont retrouvés avec plaisir. Voilà qui est de nature à mettre du baume au cœur de Julien Milhères secondé par le fidèle Serge Holmière et bien entendu « l’homme au béret » que l’on ne présente plus : Ttitto Toyos.

 

Les Séniors B nous ont vengé en l’emportant de belle manière à Oloron (3-2) dont au passage on se félicite du renouveau. Classement en haut de tableau conforté (troisième de la poule), il est indéniable que Thomas Tapia fait du bon boulot. Et que dire de l’inoxydable Nicolas Lastrade qui prend toujours autant de plaisir à accompagner les jeunes sur les terrains avec la fougue qu’on lui connait. Quel bel exemple !

STAGES JEAN MICHEL LARQUE LES VALEURS DU SPORT

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

Fête du club 2018

Dernier rappel pour les retardataires. Inscription avant mardi soir

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook