Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

FAMILIAREN ISTORIOA

04 février 2018

FAMILIAREN ISTORIOA

Moment festif mais aussi d'émotion pour la sortie de notre 23° plaquette...

Le vide laissé par le départ de Bixente et Peyuco vers ces horizons mystérieux qui nous font fantasmer depuis la nuit des temps se fait encore cruellement sentir. Ils ne se remplacent pas d’un coup de baguette magique. Alors oui elle avait une saveur particulière et cela s’est senti dans la présentation teintée d’une forte dose de nostalgie de notre Président. Symbole du fil de la vie qui se déroule bien sûr avec ce qu’elle a de bon mais aussi ses coups de chien et Dieu sait que dans ce domaine elle nous a dernièrement bien servis la garce !!! Merci à Gaxuxa et à sa famille de nous avoir éclairés de leur présence. Elles ont pu voir que le message n’est pas mort bien au contraire. La « Vieille Dame » continue elle à bien se porter et à braver avec insolence les outrages du temps qui passe…

Chacun y trouvera intérêt. Pour les uns les différentes équipes depuis l’école de foot jusqu’aux Vétérans en passant bien sûr par les équipes « Jeunes » et les Séniors. Pour d’autres le rappel du feuilleton de l’année écoulée avec la vie du club au jour le jour. Une place importante légitimement accordée à nos temps forts (tournoi des 7 Provinces basques, fête du club…).

Le sportif bien sûr mais aussi tout ce qui tourne autour et qui lui permet d’exister avec la boutique qui ne cesse de grandir, le foyer où l’on peut se régaler, les partenaires au rôle si important, le CAF, le chœur d’hommes, les classes foot à Saint Thomas d’Aquin, bref le quotidien, le notre, la poursuite de l’aventure d’un groupe né voici maintenant 109 ans et qui est loin d’être terminée à l’image le soir même de la méritoire victoire des Séniors A sur les terres de nos voisins de la J.A Biarritz

Nos amis l’ont bien compris en venant nombreux partager ce moment de communion toutes générations confondues depuis les anciens jusqu’à ceux d’aujourd’hui. L’occasion de se retrouver entre gens du coin, à l’enracinement solide sur les bords de la Nivelle et ses alentours. C’est beau ! Gora Arin

 

N.B Nous souhaitons un bon rétablissement à Julen Urriza dont la blessure spectaculaire au mollet nous a un moment inquiété. Suerte Julen.

SERIE EN COURS POUR LES SENIORS A PASSE DE TROIS

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

Championnat ARIN-PORTUGAIS PAU DIMANCHE 27 MAI 15H - STADE KECHILOA

Championnat FLOIRAC-ARIN DIMANCHE 27 MAI 15H - FLOIRAC

U13A - Championnat ARIN-VILLENAVE SAMEDI 26 MAI 15H30 - CHANTACO

_____________

A VENIR

Fête du club 2018

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook