Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

PASSE DE TROIS

29 janvier 2018

PASSE DE TROIS

Ce n'est pas encore le printemps mais on peut tout de même avoir le sourire...

Les Séniors A ont remporté une victoire ô combien précieuse sur les terres de Langon (2-1). Le résultat bien sûr, mais aussi la manière. Une victoire méritée pour un match plein. Solides en défense, denses en milieu de terrain, rapides devant, solidaires partout… bref les fondamentaux quoi !

De la confiance emmagasinée par deux victoires consécutives avant de se rendre chez nos voisins de la J.A Biarritz samedi prochain pour disputer un de nos deux rencontres en retard. La course au maintien est bien engagée.

 

Les séniors B ont été à la hauteur en venant à bout de belle manière du leader Bourbaqui de Pau (3-2) à Kéchiloa. L’affaire était pourtant mal engagée puisque les nôtres étaient menés à la mi-temps (0-2). Les choses ont été ensuite remises dans l’ordre en réussissant d’abord à égaliser pour finir par inscrire le but de la victoire dans les arrêts de jeu, preuve si besoin était que chez les Beltzak on ne lâche jamais rien. Les valeurs ancestrales du club, celles qui ont fait partout sa réputation.

Voici notre présence dans la première partie de la poule consolidée. C’est de bonne augure dans la perspective de la refonte du championnat pour la saison 2018-2019, puisque les 7 premiers évolueront en R3 (Régional 3). Il faut donc absolument en faire partie.

C’est avec joie que nous saluons le retour d’Eñeko Lamothe après son escapade angloye. C’est toujours un grand plaisir de voir revenir les joueurs qui nous avaient quittés.

 

Magnifique victoire des U 14 contre la J.A Biarritz (3-1). Elle est d’autant plus significative que le niveau de la poule est relevé puisqu’il s’agit d’un championnat de Ligue ! La joie des vainqueurs à l’issue de la rencontre se passe de tout commentaire. Je vous encourage vivement à vous rendre sur Facebook pour la partager avec eux.

Félicitations à tous les joueurs sans oublier bien entendu leur éducateur Christophe Ezponda. Ils ont vécu un moment fort dans le déroulement de la saison. C’est aussi pour ce type d’émotions que le foot est beau.

FAMILIAREN ISTORIOA MERITES RECONNUS.

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

Soirée Privée Arin

Jeudi 24 Mai 2018 De 19H30 à 21H30 INTERSPORT URRUGNE

Remise de 30% sur tout le magasin...

_____________

A VENIR

Fête du club 2018

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook