Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ILS FONT HONNEUR AU CLUB

13 novembre 2017

ILS FONT HONNEUR AU CLUB

Nouveaux sourires en Coupes à l'heure où la souplesse automnale des terrains alourdit les crampons...

Victoire probante des Séniors sur le terrain de Saint Médard d’Eyrans (3-2) pour le septième tour de la Coupe d’Aquitaine. Les giboulées de novembre alliés aux caprices du vent ne nous ont pas empêchés de disputer un vrai match de coupe sur un terrain dont la qualité en dépit des conditions atmosphériques défavorables a permis la pratique d’un jeu cohérent. Menant de bout en bout, les Beltzak ont maîtrisé une valeureuse équipe qui a joué crânement sa chance, l’élimination du vaincu ajoutant un piment supplémentaire à l’intérêt de la rencontre. C’est pour cela que l’on aime la Coupe.

Pour la petite histoire, un grand bravo à Pierre Irastorza pour avoir gardé nos buts avec l’expérience du vétéran encore vert qu’il est. Pas si mal à 43 ans. Le record de Dino Zoff est battu !!! La performance n’est pas mince.

 

Composés spécialement pour la circonstance les U 18 sont venus à bout d’une solide équipe de la J.A Biarritz pour finalement se qualifier aux tirs au but après un 0-0 dont la marque ne reflète en rien le déroulement d’une rencontre où les situations chaudes et les occasions de but furent nombreuses.

Pas facile de créer un esprit d’équipe et une cohésion avec des U 17 deuxième année et des U 19 première année qui n’ont pas l’habitude de jouer ensemble et pourtant Sébastien Savinas, eric Turnaco et Charles Maegueritas l’ont parfaitement réussi. Cerise sur le gâteau, le derby de la Côte Basque s’est déroulé malgré l’enjeu dans un excellent état d’esprit et sur un terrain de qualité (la pelouse de Kéchiloa est redevenue la pelouse de Kéchiloa et les services municipaux n’y sont certainement pas pour rien !)

 

Félicitations à tous « coachs », dirigeants et bien sûr joueurs.

PARCOURS DE CHAMPIONNAT ADIEU PRESIDENT

Vos articles

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

LES MATCHS DU WEEK-END

CHAMPIONNAT SAMEDI 22 SEPTEMBRE STADE MONTOIS : 0 - ARIN : 2

CHAMPIONNAT SAMEDI 22 SEPTEMBRE ARIN : 3 - HAGETMAU : 2

CHAMPIONNAT SAMEDI 22 SEPTEMBRE ARIN : 2 - LUY DE BEARN : 2

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook