Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

VAE VICTIS (MALHEUR AUX VAINCUS)

25 septembre 2017

VAE VICTIS (MALHEUR AUX VAINCUS)

A l'instar de ces respectables Dames qui ont l'art de ne céder qu'à ceux qui satisfont le moindre de leurs désirs...

Les coupes de France et Gambardella ont longuement hésité avant de tomber dans les bras de nos adversaires du jour laissant comme d’habitude un océan de regret chez les perdants. Cette histoire est vieille comme le football et cette fois, ce sont les Beltzak qui en ont connu la cruelle désillusion !

 

Les Séniors A sur le difficile terrain des Coqs Rouges ont cru longtemps à leur chance. Menant 1-0 aux citrons, les optimistes pouvaient penser que l’essentiel avait été fait, d’autant plus qu’en début de seconde mi-temps l’occasion de doubler la mise s’était présentée à plusieurs reprises. Faute d’efficacité, ce qui devait arriver… est arrivé… l’adversaire reste dans le match, égalise et finit par l’emporter (2-1) alors qu’il aurait tout aussi bien pu être éliminé.

 

Les U 19 quant à eux, sont sortis avec les honneurs (4-4, éliminés aux tirs au but), par une accrocheuse équipe de Luy de Béarn. Ils ont eu le mérite de ne rien lâcher, d’avoir une attaque efficace capable de remonter un handicap de deux buts et même de mener à un moment donné au cours de la toujours aléatoire séance de tirs au but.

 

Que de regrets. Cette fois la « glorieuse incertitude du sport » nous a tourné le dos sans doute parce qu’elle estimait que nous n’en avions pas fait assez. C’est toutefois l’occasion de se dire que la saison est loin d’être terminée et qu’elle nous réserve encore de belles choses, à condition de faire preuve de caractère. De ce côté pas de souci,  c’est l’image même de marque de la maison.

Gora Arin.

MIEUX QUE LE TEMPS SAISON LANCEE CHEZ LES EQUIPES JEUNES

Vos articles

ARIN KUTZUTZU

AGENDA

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DATES A RETENIR

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook