Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

SAISON LANCEE CHEZ LES EQUIPES JEUNES

17 septembre 2017

SAISON LANCEE CHEZ LES EQUIPES JEUNES

Les U17 l'ont emporté de belle manière chez les Portugais de Pau (5-4)...

Priorité à l’offensive pour ce premier match de championnat, l’important n’étant pas de ne pas encaisser de but mais d’en marquer plus que l’adversaire. Dans cette optique, les joueurs ont du se faire plaisir même si tout n’était ps parfait (il faut bien laisser un peu de travail aux entraîneurs !).

Bien commencer pour emmagasiner de la confiance et créer une dynamique positive, la recette est vieille comme le monde mais toujours d’actualité. Bien que relativement peu nombreux, le groupe animé par un excellent état d’esprit ne manque pas d’atouts. Ses membres se connaissent depuis maintenant plusieurs années et sont habitués à vivre ensemble. Voilà qui ne doit pas manquer de satisfaire Sébastien Savina et Eric Turnaco qui y sont pour beaucoup n’en doutons pas.

 

Deuxième tour de la Gambardella dimanche prochain contre Luy de Béarn pour les U19. Cette coupe créée en 1946 a acquis depuis longtemps ses lettres de noblesse. Des équipes prestigieuses y ont participé, raison de plus pour la jouer à fond et aller le plus loin possible.

 

Week-end moins drôle pour les U14 qui se sont lourdement inclinés contre Dax Oeyreluy. A leur décharge le niveau ligue est diablement élevé et il nécessite donc un temps d’adaptation que Christophe Esponda aura à cœur de négocier au mieux.

VAE VICTIS (MALHEUR AUX VAINCUS) BIS NON REPETITA CHEZ LES SENIORS

Vos articles

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

LES MATCHS DU WEEK-END

CHAMPIONNAT SAMEDI 22 SEPTEMBRE STADE MONTOIS : 0 - ARIN : 2

CHAMPIONNAT SAMEDI 22 SEPTEMBRE ARIN : 3 - HAGETMAU : 2

CHAMPIONNAT SAMEDI 22 SEPTEMBRE ARIN : 2 - LUY DE BEARN : 2

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook