Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

BIS NON REPETITA CHEZ LES SENIORS

17 septembre 2017

BIS NON REPETITA CHEZ LES SENIORS

Les matchs se suivent... mais ne se ressemblent pas nécessairement...

Vainqueurs épiques de la confrontation de la semaine dernière en coupe de France, nos Beltzak se sont inclinés cette fois en championnat R1 (1-2) face à cette même solide équipe d’Orthez sans doute plus aguerrie que nous dans ce type de joute.

Certes il n’y a pas à rougir de cette défaite. La débauche d’énergie déployée lors de la rencontre précédente a certainement pesé d’autant plus que face à une équipe physiquement plus dense, il fallait opposer vivacité, mouvement et gros volume de jeu donc en un mot : courir davantage. Ajoutons à cela un scénario pas toujours favorable avec un second but encaissé en seconde mi-temps à un moment où l’on jouait dans le camp adverse et un dernier quart d’heure où tout aurait pu se passer après avoir réussi à réduire le score en inscrivant un très joli but, au final pour un résultat somme toute logique.

La satisfaction de n’avoir rien lâché à aucun moment, de nous être battu avec nos moyens, mais aussi des regrets. Avec beaucoup de réussite, le nul aurait pu être arraché.

Rendez-vous dimanche prochain à 15h pour le quatrième tour de la coupe de France contre les inusables Coqs rouges qui manifestement ne sont pas au mieux puisqu’ils viennent d’essuyer une lourde défaite à domicile contre la B des Genêts.

 

Méritoire match nul des Séniors C sur le terrain des Portugais de Pau (3-3) où il n’est jamais facile de l’emporter. Félicitations à la bande à Nicolas Icher et Didier Violet.

SAISON LANCEE CHEZ LES EQUIPES JEUNES CA ROULE POUR LES SENIORS A

Vos articles

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

LES MATCHS DU WEEK-END

CHAMPIONNAT SAMEDI 22 SEPTEMBRE STADE MONTOIS - ARIN Stade argenté - 22H

CHAMPIONNAT SAMEDI 22 SEPTEMBRE ARIN - HAGETMAU 20H STADE KECHILOA

CHAMPIONNAT SAMEDI 22 SEPTEMBRE ARIN : 2 - LUY DE BEARN : 2

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook